670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indeminisation auprès d'assurance après un avp

Question de mamoucet le 28/08/2010 à 04h06
[ ! ]
Le08/06/09 j'ai un at de la voie public,je me suis sortie avec un traumatisme complexe de la main portière qui est ma main dominante.j'etais au volant du vehicule de mon compagnon qui etait assuré tout risque a la gmf,mais je n'etais pas inscrite en tant que conductrice sur le contrat de ce dernier.j"ai été hospitalisée pendant 3 mois,et je suis toujours en arret depuis la date de mon at,je suis déclarer par la mdph travailleur handicapé et non apte a reprendre mes activités professionnelles par la mèdecine du travail.la gmf me fait savoir qu'il ne peut intervenir concernant mon at du 08/06/09 car je n'etais pas inscrite en tant que conductrice sur le contrat de mon compagnon et que aucune indemnisation de mon préjudice corporel ne sera possible.je me suis renseigné auprès d'autre assurance qui m'ont fait savoir que c'etait faux et quel que soit la formule eco confort ou confort plus toutes les formules de la gmf comporte la garantie du conducteur.j'aimerais que vous m'eclairé sur cette affaire,dite moi ce que je dois faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indeminisation auprès d'assurance après un avp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.653