Voilà, j'ai un problème, je suis amoureuse...

Comme le dit le titre, j'ai un problème : Je suis amoureuse! Vous allez dire "Tant que cette fille n'est pas adulte, ça va!"! D'accord, je ne suis pas adulte mais SUPER HYPER MEGA TROP timide... J'aimerais tellement leurs dire... Oui, "LEURS", pas "LUI". Et c'est bien sa aussi le problème : J'étais amoureuse d'un garçon depuis le CP, j'étais toujours à un moment de l'année à côté de lui. Mais au CM1 (Cette année), on a dû changé d'école car les CP et CE1 devais allé dans notre école, et nous dans une autre. Et là, j'ai vu l'amoureux d'une de mes voisines, il avait mon âge.Je l'avais vu, à la fête de la musique, une fois. Je le trouvais moche. Jusqu'à qu'on me dise qu'on sois dans la même classe. Ca aller encore. Mais d'un coup, j'ai vu le plan : J'étais au fond. Quand je me suis installé, deviné qui étais à côté de moi : Lui! L'amoureux de ma voisine (qui à redoublé 2 fois donc qui à 13ans)! Il est à peine resté 3 jours là car il ne voyait pas bien... Bref, jusque là ca va. Mais enfête, au fil du temps, je suis tombé dingue amoureuse de lui. J'ai donc l'ai donc confié à mon ex meilleure amie ("Ex" Par ce qu'elle m'a trahï en le disant!), mais il y a un mois je l'était plus, j'était toujours et encore amoureuse du premier! Mais, avant ses belles vacances, je suis retombé amoureuse de lui, et toujours du premier. Que faire? (Ps: Merci d'avoir tout lu et de m'aidé!)
3 réponses pour «
Voilà, j'ai un problème, je suis amoureuse...
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 21h40
Elhob elewelma yethewelelhob elewellayetbedel..
Référence(s) :
rosa.fr
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 21h40
PPs: L'année prochaine, je saute un classe, je vais au collège, donc il ne le reste que 10 semaines, HELP!!!
Réponse de stonecold80
Le 19/04/2013 é 07h03
Bonjour Sachant que vous ne vous reverrez plus peut être quand vous aurez changé de classe. Donne lui ton adresse mail, ou demande lui la sienne. Echangez des mails, et tu verras que pour quelqu'un de timide, c'est plus facile d'écrire ses sentiments que de les dire. Autre solution, tu lui prêtes un bouquin avec un petit mot exprimant ce que tu ressens à l’intérieur. Si il le trouve trop tôt demande lui de ne l'ouvrir que chez lui. cordialement