Je pense à lui mais lui pense pas à moi

Lorsque j'étais jeune mon voisin était mon meilleur ami.On faisait tout ensemble,on partageait tout.On était très proche et soudainement quand j'ai eu 13 et lui 14 on a complétement arrêté de se voir et j'étais amoureuse et je le suis toujours après plus de 5 ans.Mais il ne m,adresse plus la parole.Qu'a t-il bien pu se passer?
1 réponse pour «
Je pense à lui mais lui pense pas à moi
 »
Réponse de Diablotines22
Le 31/08/2011 é 17h51
Coucou, sa m'est arrivé un jour, j'étais la meilleure amie de mon voisin. Sauf que c'est moi qui n'ose plus lui parlais. J'avais 10 ans et lui aussi. (maintenant j'ai 15 ans) il m'avait inviter a son anniv et bien sur j'avais accepter j'étais la seule fille je trouvais sa bizarre XD. Mais au moment ou je lui ai donnais son cadeau il m'a embrassé devant tout le monde. J'avais la honte. Et plus les années ont passées, on s'est oublié. Il ne m'adresse plus la parole et moi non plus. Mais défois quand on se croisent on se regarde et on tourne aussi tôt la tête. Mais je pense que ton ami ne t'a pas oublié et que peut être il ressentais des sentiments forts pour toi. Ce n'est que mon avis! (Comme moi sa m'est arrivé aussi) C'est bizarre que vous vous parlez plus il y'a eu quelque chose (une dispute ou autre) ?? J'espère que je t'aurais aider en te disant ce qui m’étais arriver et j'espère que vous vous reparlerai. Au revoir ! J'étais contente de t'avoir aider enfin si sa ta aider mdr. Slt !