670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commande internet soit-disant expédiée mais jamais

Question anonyme le 02/03/2010 à 20h45
[ ! ]
J'ai réalisé un achat à la boutique des toons fin novembre, n'ayant tjrs rien reçu fin decembre de retour de congé, je fais un mail (virulent!)à leur adresse mail demandant des explications, lequel reste lettre morte. De guerre lasse, je téléphone et tombe sur un responsable qui me traite de tous les mots sous pretexte que je lui ai rappellé que la loi l'obligeait à donner un delai de livraison ce qui n'avait pas ete fait... Celui-ci me dit que le colis a ete envoyé (ce qui ne m'a jamais ete signifié!) et soit disant déposé chez un voisin... Renseignements pris, aucun de mes voisins (en qui j'ai toute confiance) n'a receptionné de colis, en outre le delai d'un mois depuis "l'envoi" étant échu, je n'ai pu faire aucune recherche et j'ai donc demandé au vendeur de se retourner vers les services de la poste pour savoir ce qu'il en était et de puis 3 mois maintenant, celui-ci ne repond pasà mes mails, alors que je reçois des confirmations de lecture... Que puis-je faire de plus? et vers qui me tourner? en vous remerciant de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Commande internet soit-disant expédiée mais jamais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.76