Spécialité :

Droit du travail

Une lettre d'avertissement pour insolence

Question de florent57950 le 14/04/2009 à 19h06
Je voudrais écrire une lettre d'avertissement pour un de mes employé pour propos injurieux et insolence
2 réponses pour «
une lettre d'avertissement pour insolence
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2009 é 23h04
Les gens qui répondent sur ce site souhaiteraient que les personnes posent des questions précises. Vous voudriez écrire une lettre ? Et vous voudriez qu'on fasse quoi exactement, à part deviner vos intentions ? Décrivez la situation, dites si vous voulez de l'aide d'un point de vue rédactionnel, d'un point de vue juridique, d'un point de vue législation du travail... Expliquez un peu !
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 09h22
J' ai imposé un stage a mon employé. 15jours avant la date du stage et la semaine avant le stage le lui est donnée une semaine de vacance sauf que a la fin de ses congée donc le samedi 5/11 elle m'envoie pa texto a 11h00 pour me dire qu'elle ne sera pas au stage qu'il n'y a personne pour garder sa fille sauf ke elle est au courant depuis 15jours donc elle aurai du prendre les mesure qu'il fau !! Et en plus de tous sa je lappelle elle me décroche pas le téléphone de toute la journée je n'est pas réussie a la joindre et moi c'est un stage qui ma couter 630€ et 100€ de fret d'inscription ... Et je la retrouve au salon de coiffure le jeudi 10/11 comme si il ne c'est rien passer ... Nous avons eux du monde je n'est pa eu le temps de discuter avec , j'ai donc attendu Ala fin du repas et c'est la qu'elle a était tres insolente !