Urgence aidez moi

Coucou pour tout vous dires j'ai bien acheter le tome 2 pourtant je mes mon code mais la ou ses écrit à la page 63 ( ça me rappelle....... quelque chose)c'est la pour vérifier le code je mes le mots et sa me dit que c'est invalide alors pet être que ses pas le bon mot alors svp les filles aidez moi car ses chiant d'acheter un livre exprès pour sa et sa marche pas mrc d'avance XD X'(
1 réponse pour «
urgence aidez moi
 »
Réponse de LN91
Le 02/09/2013 é 17h23
J'ai rien compris mais une chose est certaine vous feriez pas mal de vous acheter un livre pour apprendre à écrire le français correctement au lieu de vous lancer dans je ne sais quoi qui n'est pas à votre hauteur. C'est pour ça que c'est invalide.