Rupture de contrat en apprentissage coiffure

Bonjour, Mon fils viens de passer son CAP de coiffure les résultats seront communiqués le 03 juillet. Son employeur ne le garde pas. Il recherche donc un nouveau salon pour pouvoir continuer en BP. Son contrat d'apprentissage se termine le 31 août 2009. Or il a trouvé un salon qui le prendrait à partir du 01 août de cette année. Comment doit-il procéder pour pouvoir être retenu dans ce nouveau salon, et résilier son contrat correctement avec son employeur actuel? Peut-il donner sa démission ? Dans l'attente de vous lire, je vous remercie de la réponse que vous pourrez m'apporter.
1 réponse pour «
rupture de contrat en apprentissage coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 14h49
Bonjour, je vous conseille de vous adresser directement au service apprentissage de votre Chambre des Métiers, afin d'y retirer un formulaire de rupture de contrat.Vous leur expliquez bien la situation et ils vous indiqueront la marche à suivre, je ne pense pas que vous rencontriez de problèmes particuliers pour résilier ce contrat. Bonne continuation à vous et à votre fils.