670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rupture de contrat en apprentissage coiffure

Question anonyme le 19/06/2009 à 15h52
Dernière réponse le 18/08/2011 à 14h49
[ ! ]
Bonjour, Mon fils viens de passer son CAP de coiffure les résultats seront communiqués le 03 juillet. Son employeur ne le garde pas. Il recherche donc un nouveau salon pour pouvoir continuer en BP. Son contrat d'apprentissage se termine le 31 août 2009. Or il a trouvé un salon qui le prendrait à partir du 01 août de cette année. Comment doit-il procéder pour pouvoir être retenu dans ce nouveau salon, et résilier son contrat correctement avec son employeur actuel? Peut-il donner sa démission ? Dans l'attente de vous lire, je vous remercie de la réponse que vous pourrez m'apporter.
Répondre
1 réponse pour « 
rupture de contrat en apprentissage coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 14h49
[ ! ]
Bonjour, je vous conseille de vous adresser directement au service apprentissage de votre Chambre des Métiers, afin d'y retirer un formulaire de rupture de contrat.Vous leur expliquez bien la situation et ils vous indiqueront la marche à suivre, je ne pense pas que vous rencontriez de problèmes particuliers pour résilier ce contrat. Bonne continuation à vous et à votre fils.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rupture de contrat en apprentissage coiffure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.406