670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Urgent Agent de football recherche joueurs très sérieux - Page 2

Question anonyme le 06/11/2016 à 15h34
Dernière réponse le 28/07/2021 à 02h27
[ ! ]
Bonjour à tous joueurs libres je cherche des profils de joueurs capables d'occuper des postes de défenseurs centraux, milieux défensifs, milieux rela...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
Urgent Agent de football recherche joueurs très sérieux
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2019 é 20h39
[ ! ]
Bonjour je me nomme Bayiha Ben je réside au Cameroun âgé de 19ans mon poste milieu de couloir gauche rapide contacter moi par ce numéro 237693959223 merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2019 é 13h18
[ ! ]
Bonjour je m’appel Teixeira Pereira Kevin, j’ai 20 ans je mesure 1 m70 je suis ailier droit ou buteur Je joue au foot depuis mes 5 ans et j’aimerais montrer mes qualités pour essayer de devenir joueur professionnel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2021 é 22h29
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Noaaman je joue en R2 je souhaiterai jouer à grand niveau je pense avoir les capacités je suis droitier je peut jouer du pied gauche aussi je mesure 1m86 et 66kg
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2021 é 01h43
[ ! ]
Bonjour j'ai un petit frère qui est âgé de 14ans très bien au ballon qui aimerait d'être soutenu par un agent
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2021 é 00h17
[ ! ]
Je me nomme Ali Hadjazi', et Je suis native 1999 , j'ai jouer au football depuis Mon jeune age. J'ai pratique le foot a Qatar at actuellement je suis dans un club a Budapest ou je fait mes etudes a l'instant je m'interesse de jouer dans in club espagnole. Si c'est possible faite moi signer afin de vous donnez tout les evidences comme videos et photos. NB: j'ai fait une annee de stage a l'ecole de football a Manchester city 2014/2015 , certicat valable qui fair moi plus une vides sur YouTube il suffit de taper Hadjazi Ali football. Mes salutations les plus distingues.
Répondre
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 02h27
[ ! ]
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Urgent Agent de football recherche joueurs très sérieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.872