670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Urgent Agent de football recherche joueurs très sérieux - Page 2

Question anonyme le 06/11/2016 à 15h34
Dernière réponse le 28/07/2021 à 02h27
[ ! ]
Bonjour à tous joueurs libres je cherche des profils de joueurs capables d'occuper des postes de défenseurs centraux, milieux défensifs, milieux rela...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
Urgent Agent de football recherche joueurs très sérieux
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2019 é 20h39
[ ! ]
Bonjour je me nomme Bayiha Ben je réside au Cameroun âgé de 19ans mon poste milieu de couloir gauche rapide contacter moi par ce numéro 237693959223 merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2019 é 13h18
[ ! ]
Bonjour je m’appel Teixeira Pereira Kevin, j’ai 20 ans je mesure 1 m70 je suis ailier droit ou buteur Je joue au foot depuis mes 5 ans et j’aimerais montrer mes qualités pour essayer de devenir joueur professionnel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2021 é 22h29
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Noaaman je joue en R2 je souhaiterai jouer à grand niveau je pense avoir les capacités je suis droitier je peut jouer du pied gauche aussi je mesure 1m86 et 66kg
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2021 é 01h43
[ ! ]
Bonjour j'ai un petit frère qui est âgé de 14ans très bien au ballon qui aimerait d'être soutenu par un agent
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2021 é 00h17
[ ! ]