Bonjour à tous joueurs libres
je cherche des profils de joueurs capables d'occuper des postes de défenseurs centraux, milieux défensifs, milieux rela...
Bonjour je me nomme Bayiha Ben je réside au Cameroun âgé de 19ans mon poste milieu de couloir gauche rapide contacter moi par ce numéro 237693959223 merçi
Bonjour je m’appel Teixeira Pereira Kevin, j’ai 20 ans je mesure 1 m70 je suis ailier droit ou buteur
Je joue au foot depuis mes 5 ans et j’aimerais montrer mes qualités pour essayer de devenir joueur professionnel.
Bonjour je m'appelle Noaaman je joue en R2 je souhaiterai jouer à grand niveau je pense avoir les capacités je suis droitier je peut jouer du pied gauche aussi je mesure 1m86 et 66kg
Je me nomme Ali Hadjazi', et Je suis native 1999 , j'ai jouer au football depuis Mon jeune age. J'ai pratique le foot a Qatar at actuellement je suis dans un club a Budapest ou je fait mes etudes a l'instant je m'interesse de jouer dans in club espagnole.
Si c'est possible faite moi signer afin de vous donnez tout les evidences comme videos et photos.
NB: j'ai fait une annee de stage a l'ecole de football a Manchester city 2014/2015 , certicat valable qui fair moi plus une vides sur YouTube il suffit de taper
Hadjazi Ali football.
Mes salutations les plus distingues.
Bonjour chéri,
Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation :
Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com