Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Urgent Agent de football recherche joueurs très sérieux - Page 2

Bonjour à tous joueurs libres je cherche des profils de joueurs capables d'occuper des postes de défenseurs centraux, milieux défensifs, milieux rela...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
Urgent Agent de football recherche joueurs très sérieux
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2019 é 20h39
Bonjour je me nomme Bayiha Ben je réside au Cameroun âgé de 19ans mon poste milieu de couloir gauche rapide contacter moi par ce numéro 237693959223 merçi
Réponse anonyme
Le 09/07/2019 é 13h18
Bonjour je m’appel Teixeira Pereira Kevin, j’ai 20 ans je mesure 1 m70 je suis ailier droit ou buteur Je joue au foot depuis mes 5 ans et j’aimerais montrer mes qualités pour essayer de devenir joueur professionnel.
Réponse anonyme
Le 19/01/2021 é 22h29
Bonjour je m'appelle Noaaman je joue en R2 je souhaiterai jouer à grand niveau je pense avoir les capacités je suis droitier je peut jouer du pied gauche aussi je mesure 1m86 et 66kg
Réponse anonyme
Le 20/01/2021 é 01h43
Bonjour j'ai un petit frère qui est âgé de 14ans très bien au ballon qui aimerait d'être soutenu par un agent
Réponse anonyme
Le 16/06/2021 é 00h17
Je me nomme Ali Hadjazi', et Je suis native 1999 , j'ai jouer au football depuis Mon jeune age. J'ai pratique le foot a Qatar at actuellement je suis dans un club a Budapest ou je fait mes etudes a l'instant je m'interesse de jouer dans in club espagnole. Si c'est possible faite moi signer afin de vous donnez tout les evidences comme videos et photos. NB: j'ai fait une annee de stage a l'ecole de football a Manchester city 2014/2015 , certicat valable qui fair moi plus une vides sur YouTube il suffit de taper Hadjazi Ali football. Mes salutations les plus distingues.
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 02h27
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com