670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement des jeunes joueurs

Question anonyme le 20/03/2013 à 13h55
Dernière réponse le 08/03/2018 à 23h36
[ ! ]
Belvedere Norberto nationalité Anglaise Agent de joueur Licencié a la FIFA de la LONDON UK-W13 8JE vous n’avez qu’a le vérifier dans le site Fifa.com Je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que : L’Angleterre ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï… Je suis ici, pour des besoins urgent de joueurs de foot, car j’ai reçu des demandes des différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de formations, je recherches des jeunes talents motivées et sérieux âgés de 15 a 28 ans, nous avons besoins a l’urgence de 27 joueurs (7 milieux ; 6 défenseurs ; 9 avant centres ; et 5 gardiens de buts) Alors dépêchez vous de me faire parvenir les documents suivants. * Une autorisation parentale si vous êtes mineurs *votre Cv *photocopie de votre CNI ou passeport. *2 photos de vous sur un stade de football *4 photos 4x4 *votre Numéro de tel ou l'adresse email NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite. Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une confirmation vous sera envoyer via votre email ou un SMS vous sera envoyer sur votre portable Mon adresse email : belvederenorberto@mail2consultant.com
Répondre
40 réponses pour « 
recrutement des jeunes joueurs
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 14h00
[ ! ]
Belvedere Norberto nationalité Anglaise Agent de joueur Licencié a la FIFA de la LONDON UK-W13 8JE vous n’avez qu’a le vérifier dans le site Fifa.com Je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que : L’Angleterre ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï… Je suis ici, pour des besoins urgent de joueurs de foot, car j’ai reçu des demandes des différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de formations, je recherches des jeunes talents motivées et sérieux âgés de 15 a 28 ans, nous avons besoins a l’urgence de 27 joueurs (7 milieux ; 6 défenseurs ; 9 avant centres ; et 5 gardiens de buts) Alors dépêchez vous de me faire parvenir les documents suivants. * Une autorisation parentale si vous êtes mineurs *votre Cv *photocopie de votre CNI ou passeport. *2 photos de vous sur un stade de football *4 photos 4x4 *votre Numéro de tel ou l'adresse email NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite. Si vous ne possédez pas les documents demander dans cet annonce ne nous contacté pas Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une confirmation vous sera envoyer via votre email ou un SMS vous sera envoyer sur votre portable si vous ne possez Mon adresse email : belvederenorberto@mail2consultant.com
Référence(s) :
recherche jeune Talent
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 22h12
[ ! ]
Pouver vous passer au stade de la motte 93000 bobigny il y a de jeune talent et quelque pepite
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 22h38
[ ! ]
J'aimerais bien mais je ne pense pas disposé assez de temps car nous sommes en plein recrutement ici en ce moment et je suis chargé de controlé les candidatures des jeunes recrut j'aurais aimé avec plaisir mais si vous pouvez leur parlez de notre recrutement cela nous ferais plaisir de voir de quoi cet jeune sont capable
Référence(s) :
recherche jeune Talent
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 22h50
[ ! ]
Belvedere Norberto nationalité Anglaise Agent de joueur Licencié a la FIFA de la LONDON UK-W13 8JE vous n’avez qu’a le vérifier dans le site Fifa.com Je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que : L’Angleterre ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï… Je suis ici, pour des besoins urgent de joueurs de foot, car j’ai reçu des demandes des différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de formations, je recherches des jeunes talents motivées et sérieux âgés de 15 a 28 ans, nous avons besoins a l’urgence de 27 joueurs (7 milieux ; 6 défenseurs ; 9 avant centres ; et 5 gardiens de buts) Alors dépêchez vous de me faire parvenir les documents suivants. * Une autorisation parentale si vous êtes mineurs *votre Cv *photocopie de votre CNI ou passeport. *2 photos de vous sur un stade de football *4 photos 4x4 *votre Numéro de tel ou l'adresse email NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite. Si vous ne possédez pas les documents demander dans cet annonce ne nous contacté pas Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une confirmation vous sera envoyer via votre email ou un SMS vous sera envoyer sur votre portable si vous ne possez Mon adresse email : belvederenorberto@mail2consultant.com Référence(s) : recherche jeune Talent
Référence(s) :
recrutement des joueurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 22h54
[ ! ]
Belvedere Norberto nationalité Anglaise Agent de joueur Licencié a la FIFA de la LONDON UK-W13 8JE vous n’avez qu’a le vérifier dans le site Fifa.com Je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que : L’Angleterre ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï… Je suis ici, pour des besoins urgent de joueurs de foot, car j’ai reçu des demandes des différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de formations, je recherches des jeunes talents motivées et sérieux âgés de 15 a 28 ans, nous avons besoins a l’urgence de 27 joueurs (7 milieux ; 6 défenseurs ; 9 avant centres ; et 5 gardiens de buts) Alors dépêchez vous de me faire parvenir les documents suivants. * Une autorisation parentale si vous êtes mineurs *votre Cv *photocopie de votre CNI ou passeport. *2 photos de vous sur un stade de football *4 photos 4x4 *votre Numéro de tel ou l'adresse email NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite. Si vous ne possédez pas les documents mentionner dans notre Annonce merci de ne pas nous contacté Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une confirmation vous sera envoyer via votre email ou un SMS vous sera envoyer sur votre portable si vous ne possez Mon adresse email : belvederenorberto@mail2consultant.com Référence(s) : recherche jeune Talent
Référence(s) :
lancement d'un vaste recrutement de jeune footballeur Talentueux
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 22h34
[ ! ]
Si le jour ou vous passer un renseignement les jeunes s'entraines 18h le mardi et jeudi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 13h01
[ ! ]
Belvedere Norberto nationalité Anglaise Agent de joueur Licencié a la FIFA de la LONDON UK-W13 8JE vous n’avez qu’a le vérifier dans le site Fifa.com Je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que : L’Angleterre ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï… Je suis ici, pour des besoins urgent de joueurs de foot, car j’ai reçu des demandes des différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de formations, je recherches des jeunes talents motivées et sérieux âgés de 15 a 28 ans, nous avons besoins a l’urgence de 27 joueurs (7 milieux ; 6 défenseurs ; 9 avant centres ; et 5 gardiens de buts) Alors dépêchez vous de me faire parvenir les documents suivants. * Une autorisation parentale si vous êtes mineurs *votre Cv *photocopie de votre CNI ou passeport. *2 photos de vous sur un stade de football *4 photos 4x4 *votre Numéro de tel ou l'adresse email NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite. Si vous ne possédez pas les documents mentionner dans notre Annonce merci de ne pas nous contacté Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une confirmation vous sera envoyer via votre email ou un SMS vous sera envoyer sur votre portable si vous ne possez Mon adresse email : belvederenorberto@mail2consultant.com Référence(s) : recherche jeune Talent
Référence(s) :
lancement d'un vaste recrutement de jeune footballeur Talentueux
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 13h02
[ ! ]
Belvedere Norberto nationalité Anglaise Agent de joueur Licencié a la FIFA de la LONDON UK-W13 8JE vous n’avez qu’a le vérifier dans le site Fifa.com Je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que : L’Angleterre ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï… Je suis ici, pour des besoins urgent de joueurs de foot, car j’ai reçu des demandes des différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de formations, je recherches des jeunes talents motivées et sérieux âgés de 15 a 28 ans, nous avons besoins a l’urgence de 27 joueurs (7 milieux ; 6 défenseurs ; 9 avant centres ; et 5 gardiens de buts) Alors dépêchez vous de me faire parvenir les documents suivants. * Une autorisation parentale si vous êtes mineurs *votre Cv *photocopie de votre CNI ou passeport. *2 photos de vous sur un stade de football *4 photos 4x4 *votre Numéro de tel ou l'adresse email NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite. Si vous ne possédez pas les documents demander dans cet annonce ne nous contacté pas Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une confirmation vous sera envoyer via votre email ou un SMS vous sera envoyer sur votre portable si vous ne possez Mon adresse email : belvederenorberto@mail2consultant.com
Référence(s) :
recherche jeune joueur Talentueux
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 13h03
[ ! ]
Belvedere Norberto nationalité Anglaise Agent de joueur Licencié a la FIFA de la LONDON UK-W13 8JE vous n’avez qu’a le vérifier dans le site Fifa.com Je suis en contact avec plusieurs clubs de football de D1 et D2 des pays tel que : L’Angleterre ; la Suisse; la chine ; la Roumanie ; la Belgique ; Portugal ; le Maroc ; l’Espagne ; la Norvège et quelques club de Dubaï… Je suis ici, pour des besoins urgent de joueurs de foot, car j’ai reçu des demandes des différents clubs de football qui aimeraient renfoncer leur formations et centre de formations, je recherches des jeunes talents motivées et sérieux âgés de 15 a 28 ans, nous avons besoins a l’urgence de 27 joueurs (7 milieux ; 6 défenseurs ; 9 avant centres ; et 5 gardiens de buts) Alors dépêchez vous de me faire parvenir les documents suivants. * Une autorisation parentale si vous êtes mineurs *votre Cv *photocopie de votre CNI ou passeport. *2 photos de vous sur un stade de football *4 photos 4x4 *votre Numéro de tel ou l'adresse email NB : si vous ne possédez pas de passeport un laissez passé vous sera faite. Si vous ne possédez pas les documents demander dans cet annonce ne nous contacté pas Apres étude de votre CV et dossier par le dit club une confirmation vous sera envoyer via votre email ou un SMS vous sera envoyer sur votre portable si vous ne possez Mon adresse email : belvederenorberto@mail2consultant.com
Référence(s) :
Agent de joueur recherche joueur Talentueux
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 16h23
[ ! ]
J'aimerai que vous passer voir mes joueurs pour voir leur niveau est-ce possible?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 23h43
[ ! ]
Je recherche un centre de formation pour augmenter mn niveau pour devenir pro j'aimerai etre recruter!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 12h26
[ ! ]
Bonjour j'ai 16 ans petit taille style de jeu "Messi" trés rapide en ce moment je n'évolue dans aucun club mais je joue des match chaque jour dans un stade en Algérie pour plues d'info contactez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 20h35
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune joueur talentueux je m'appelle Amine je n'ai que 16 ans je cherche un club de formation pour enfin parvenir à devenir ce que je rêve être un joueur de football, je n'ai jamais eu l'occasion de me faire détecter enfin si mais à cette époque la mes parents n'avait pas encore les moyens... Mais bon j'espère que vous avez pris le temps de lire ceci et me répondre le plus vite possible s'il vous plaît. J'ai envoyé plusieurs messages dans des sites comme ça et j'ai reçu aucune réponse. Mais bon j'espère que ce site sera le bon. Merci de votre compréhension et j'espère à dans pas longtemps. Je vous laisse mes coordonnées : 06.42.03.56.34
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 21h47
[ ! ]
Bonjour je m'appelle matthieu je vis dans l'allier vers vichy j'évolue en 3 ème division seniors alors que je n'est que 15 ans. Cela fait maintenant 2 an que j'ai vraiment commencé a etre serieux et j'ai vraiment une bonne capacité a progresser dans se sport. J'ai une très bonne endurance mais aussi une bonne vitesse . J'ai une bonne frappe de balle.je suis très motivé à l'idée de devenir footballeur. Je ne décevrais personnes. Merci
Référence(s) :
motivées et progression :bonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 22h07
[ ! ]
Bonjour je m'appel giovanni je sui un pur gaucher je sui pas messi car sinon j'orai pas besoin de vous contacter mais je sais que jai des capacité pour jouer a un bon niveau . j'ai grandi dans un petti village ou il conaisse pas le foot eux cet plutôt rugby donc je nai jamais une une chance de montre de coi je sui capable merci de me rapeler 0562084633 j'ai 25ans et je fait 1m70
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 10h37
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un agent de joueur de football pour mon fils de 13 ans jouant en catégorie U15. Etant sans emploi, je vous demande de me dire quelle serait votre position à ce sujet. Mon fils joue attaquant ou milieu offensif et, même s'il est bien entendu perfectible, il a déjà un excellent bagage technique et tactique pour son âge. Par ailleurs, je suis également à la recherche d'un agent pour ma fille de 17 ans qui évolue en championnat de France -18 ans en handball et qui souhaite jouer au plus haut niveau (Danemark, Espagne, France,...) tout en continuant ses études. Je vous remercie par avance de votre réponse. Bien cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 14h22
[ ! ]
Bonjour je m'appelle karaboué namory jeune joueur ivoirien ,jais 20ans polyvalent et j'ai vraiment une bonne capacité a progresser dans se sport. J'ai une très bonne endurance mais aussi une bonne vitesse . J'ai une bonne frappe de balle.je suis très motivé à l'idée de devenir footballeur. Je ne décevrais personnes mon contact est le 0022545868456. Merci
Référence(s) :
j aimerais être footballeur professionnel un jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 16h37
[ ! ]
C'est mahoukou blodvy mon numero est +242066302624
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 23h53
[ ! ]
Bonjour à tous, je sais que le football pro est un rêve pour beaucoup mais cela reste difficile.ne pas croire cette annonce qui parait si vrai mais derrière cette annonce se cache un ou voir des escrocs.effectivement,j ai pris contact avec eux pour un joueur confirmé de champion-ship confirmé avec son accord ,nous avons juste changé le nom,envoyé un cv avec des modifications et une vidéo.nous avons reçu une réponse 24h après,en précisant que norwich fc était intéressé au vu de la vidéo pour un test.le joueur en question fait déjà partie de l' effectif de norwich.plutôt étrange,de plus,il faut donner une somme de 467 euros pour le test et cerise sur le gâteau,le grand Manchester City est également intéressé.cela en devient risible. messieurs,c est une véritable arnaque,je ne comprends pas qu il n'y ai pas plus de filtrage concernant les annonceurs. surement des escrocs du net,style cote d' ivoire.je trouve cela regrettable de faire espérer des jeunes en promettant la lune et cela dans le seul but de faire de l argent sans retour. bien à vous.
Répondre
Réponse de benouareth
Le 15/02/2014 é 13h35
[ ! ]
Samy BENOUARETH 16 ans, né le 15.12.1997 Nationalité Française 187 cm / 84 Kg actuellement dans le championnat national Francais en catégorie U17 NATIONAUX Au poste d’Ailier droit ou gauche et/ou milieu offensif Mes Atouts : Autonome, polyvalent, esprit d’initiative, endurant, rigoureux, soif de progresser Très bonne présentation, sens du relationnel, Facilité d’adaptation, amabilité, sens des responsabilités j'ai déjà effectué des tests à Rennes, Auxerre, Caen, DFCO, finale pôle espoirs de Dijon.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement des jeunes joueurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.631