Bonjour à tous joueurs libres
je cherche des profils de joueurs capables d'occuper des postes de défenseurs centraux, milieux défensifs, milieux relayeurs, milieux offensif droit et attaquant pour des clubs de diverses divisions tel que
L’Angleterre ; la Suisse; l’Espagne, le qatar et dubai allant de la D1 à la D2 !
Seuls les joueurs ayant une expérience ou ayant une expérience d’amateurs pourront éventuellement voir leur profil retenu
Si vous êtes intéressé par cette offre, n'hésitez pas à envoyer
votre CV à l'adresse :steverandy66@gmail.com
Monsieur ,vola je connais un jeune qui et d'un niveau très très intéressant il et sérieux mais faut voir sa avec son papa pour tout les personne le connaissaient et le voi aller très loin. Je vous laisse mon mail si intéressé je vous donnerait le numéro de son papa .il se prénomme sofian
Moi j'ai 31ans nationalité sénégalaise. Je joue comme milieu terrain defensif et offensif. Aide moi à trouver un club amateur ou division 3..je suis au Brésil. Mon email :Ouze2008@hotmail.fr
Bonjour, j'ai 14ans je vien d'Île de France en Seine Saint Denis ,mon poste et le 7 attaquant droit ,je suis d'origine Congolaise et Angolaise j'espère que vous prendrait .Merci!!!
Bonjour Monsieur,
Je suis un marocain talentueux et j' ai un rêve de devenir un joueur professionnel. J'ai 14 ans et j' ai une belle condition physique mais il y a un monque de moyens pour s'engager avec un grand club. Et j' ai déjà joué dans certains clubs. Puis je savoir comment vous contacter ?
Et merci pour votre temps.