Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent fifa cherche joueurs serx et motivé

Bonjour à tous joueurs libres je cherche des profils de joueurs capables d'occuper des postes de défenseurs centraux, milieux défensifs, milieux relayeurs, milieux offensif droit et attaquant pour des clubs de diverses divisions tel que L’Angleterre ; la Suisse; l’Espagne, le qatar et dubai allant de la D1 à la D2 ! Seuls les joueurs ayant une expérience ou ayant une expérience d’amateurs pourront éventuellement voir leur profil retenu Si vous êtes intéressé par cette offre, n'hésitez pas à envoyer votre CV à l'adresse :steverandy66@gmail.com
7 réponses pour «
agent fifa cherche joueurs serx et motivé
 »
Réponse de canounet
Le 25/08/2015 é 12h23
GROS MENTEUR un vrai agent fifa ne se sert pas de ce portail gratuit pour recruter ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 23h11
Monsieur ,vola je connais un jeune qui et d'un niveau très très intéressant il et sérieux mais faut voir sa avec son papa pour tout les personne le connaissaient et le voi aller très loin. Je vous laisse mon mail si intéressé je vous donnerait le numéro de son papa .il se prénomme sofian
Réponse de tarek10
Le 20/04/2016 é 01h36
Si tu cherche un excellent joueur je le suis
Réponse de Ouzelmane
Le 20/04/2016 é 02h08
Moi j'ai 31ans nationalité sénégalaise. Je joue comme milieu terrain defensif et offensif. Aide moi à trouver un club amateur ou division 3..je suis au Brésil. Mon email :Ouze2008@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/07/2017 é 20h10
Bonjour, j'ai 14ans je vien d'Île de France en Seine Saint Denis ,mon poste et le 7 attaquant droit ,je suis d'origine Congolaise et Angolaise j'espère que vous prendrait .Merci!!!
Réponse anonyme
Le 28/10/2019 é 12h34
Hello I ask what you recruit foreign players U19 born in 2001 capable of senior player I am interested I'm waiting for your answer ❤
Réponse anonyme
Le 17/04/2020 é 02h53
Bonjour Monsieur, Je suis un marocain talentueux et j' ai un rêve de devenir un joueur professionnel. J'ai 14 ans et j' ai une belle condition physique mais il y a un monque de moyens pour s'engager avec un grand club. Et j' ai déjà joué dans certains clubs. Puis je savoir comment vous contacter ? Et merci pour votre temps.