670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent fifa cherche joueurs serx et motivé

Question anonyme le 24/08/2015 à 23h56
Dernière réponse le 17/04/2020 à 02h53
[ ! ]
Bonjour à tous joueurs libres je cherche des profils de joueurs capables d'occuper des postes de défenseurs centraux, milieux défensifs, milieux relayeurs, milieux offensif droit et attaquant pour des clubs de diverses divisions tel que L’Angleterre ; la Suisse; l’Espagne, le qatar et dubai allant de la D1 à la D2 ! Seuls les joueurs ayant une expérience ou ayant une expérience d’amateurs pourront éventuellement voir leur profil retenu Si vous êtes intéressé par cette offre, n'hésitez pas à envoyer votre CV à l'adresse :steverandy66@gmail.com
Répondre
7 réponses pour « 
agent fifa cherche joueurs serx et motivé
 »
Réponse de canounet
Le 25/08/2015 é 12h23
[ ! ]
GROS MENTEUR un vrai agent fifa ne se sert pas de ce portail gratuit pour recruter ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 23h11
[ ! ]
Monsieur ,vola je connais un jeune qui et d'un niveau très très intéressant il et sérieux mais faut voir sa avec son papa pour tout les personne le connaissaient et le voi aller très loin. Je vous laisse mon mail si intéressé je vous donnerait le numéro de son papa .il se prénomme sofian
Répondre
Réponse de tarek10
Le 20/04/2016 é 01h36
[ ! ]
Si tu cherche un excellent joueur je le suis
Répondre
Réponse de Ouzelmane
Le 20/04/2016 é 02h08
[ ! ]
Moi j'ai 31ans nationalité sénégalaise. Je joue comme milieu terrain defensif et offensif. Aide moi à trouver un club amateur ou division 3..je suis au Brésil. Mon email :Ouze2008@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2017 é 20h10
[ ! ]
Bonjour, j'ai 14ans je vien d'Île de France en Seine Saint Denis ,mon poste et le 7 attaquant droit ,je suis d'origine Congolaise et Angolaise j'espère que vous prendrait .Merci!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2019 é 12h34
[ ! ]
Hello I ask what you recruit foreign players U19 born in 2001 capable of senior player I am interested I'm waiting for your answer ❤
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2020 é 02h53
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je suis un marocain talentueux et j' ai un rêve de devenir un joueur professionnel. J'ai 14 ans et j' ai une belle condition physique mais il y a un monque de moyens pour s'engager avec un grand club. Et j' ai déjà joué dans certains clubs. Puis je savoir comment vous contacter ? Et merci pour votre temps.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent fifa cherche joueurs serx et motivé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.161