670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgent! apl conges aprental et chomage

Question anonyme le 29/08/2010 à 09h45
[ ! ]
Bonjour, voila j'ai peu etre un petit souci et je voudrais avoir quelques renseignements afin de m'éclaircir!!! voila apré ma 2eme grossesse j'ai fait une demande de congés parental car j'avais travailler suffisament pour y avoir droit! tout en sachant que lors de ma demande j'était inscrite en tant que demandeur d'emploi non indemniser! donc a partir de juin j'ai donc été en conges parental, j'en ai informer le pole emploi qui eux mon directement enlever de la liste de demandeur d'emploi alors que je suis toujours a la recherchr mais pas maintenant chose logique! hors pour bénéficier de l'apl je doit etre sur cette liste??? la caf me dit qu'elle ne me trouve plus a l'anpe et me demande ma situation, alors qu'il sont censer savoir que je suis en conges parental!!!!!! que faire???? car si je ne bénéficie plus de l'apl ca va etre la cata pour nos comptes!!!! dois-je rester inscrite ou du moin me réinscrire pour bénéficier de l'apl ou no????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
urgent! apl conges aprental et chomage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.827