669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgent cherche un don d argent de 6.000euros merci

Question anonyme le 21/02/2011 à 00h04
Dernière réponse le 14/05/2013 à 13h51
[ ! ]
J ai 57ans et mon mari 59ans nous avons 2 fils de 18 et 19ans sans travail.Nous avons du mal à payer nos factures.
Répondre
4 réponses pour « 
Urgent cherche un don d argent de 6.000euros merci
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 18h50
[ ! ]
Bonjour à vous je viens de vous lire et laissez moi vous dire que moi je suis prets à vous faire ce dons d'argent si vous etes réellement sérieux.alors si vous etes si sur de vous veuillez me contacter pour plus d'informations. voici mon adresse email: bouvardmidas@gmail.com a vous lire
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 20h38
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement dans une horrible situation . voila j ai 25 ans et déjà la vie dur et je besoin d un généreux don d argent ayant tout essayé je suis dans une impasse.je sui en arrêt maladie depuis pas mal de tps . j ai bcp de soucis de santé pelade kyste dépression et j en passe et s ajoutant a sa des gros soucis financier des mois de loyer de retard plus l ancien crédit que je n arrive plus a payer.Aucune solution a étais favorable a mes demande de crédit je suis fiche depuis 2 mois. Voila mon dernière appel au secours j aurai besoin de 15000 euros pour pouvoir revivre, me soigner. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 12h28
[ ! ]
Urgent, je cherche des dons pour me soutenir dans mon activité et ma famille j'ai 2 enfants et mon fils handicapé. Je n'arrive plus à joindre les 2 bouts, je suis complètement désespérée, je prévois le pire. J'ai déjà trop de crédits et je ne peux plus en faire. Nous vivons avec très très peu. Je m'endette à une très grande vitesse. Je demande votre soutien, je n'ai que cette solution. Pouvez-vous m'aider ? J'ai toujours travaillé honnêtement. J'aurai besoin de toute urgence de 3000€ Je remercie déjà ceux qui pourront m'aider.
Référence(s) :
Voici mon adresse émail confidentielle miravera@no-log.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 13h51
[ ! ]
Bonjour je suis 1 papa de 40 ans dans 3 mois,je traversse 1 situation très difficile depuis maintenant plus de 4 ans. en effet suite à 1 dispute avec mon responsable de service celui ci ma presciser qu'il ruinerai ma vie!! je n'ai pas voulu le croire malheureusement. mais a ce jour il s'avère qu'il à reussi!! après 1 fausse accusation en vers ma personne (sur 1 délit routier excès de vitesse sur 1 poid lourd).j'ai perdu mon permis qui était mon seul diplome j'ai du attendre 6 mois pour pouvoir pretendre repasser les examens mais hélas mon responsable n'en n'ai pas rester là!! il ma transferer sur 1 autre poste très très physique ou j'ai eu 1 accident de travail (disque félé , et 2 ernie disquales ) la médecine du travail ma déclarer inapte a mon poste et je sui reconnu travailleur handicapé.j'ai été mis en corset pendant près de 8 mois je n'ai pu donc me présenter a mes examen pour mon permis.voilà près de 5 ans maintenant que je demande la preuve de cette exes de viresse (disque autoroutier ou meme photo du flash) j'ai ecrit a mon prefet de ma circonscription qui ne veut rien entendre j'ai meme ecrit au president de la repuplique qui mon répondu que ce n'était pas de son ressort... aujourd'hui je sui indemniser de 490 euros par mois j'ai atteint 1 dette de loyer qui dépasse les 3000 euros je ne fait plus qu'un repas par jour j'ai perdu plus de 18 kilos depuis que ma societé ma licencier (suite à mon accident de travail). je ne fait pas l'aumonne mais j'aurai besoin d'1 pret de 5000 euros pour pouvoir prendre 1 avocat pour pouvoir recuperer mon precieux diplome, j'ai besoin d'aide avant de me retrouver à la rue avec mes enfants(8 ans et 14 ans) merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Urgent cherche un don d argent de 6.000euros merci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.246