Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Demande de don 2 francais a l'etranger

Bonjour , je m'appel Jason j'ai 18 ans , j'ai ete contraint de partir a l'etranger apres mes 18ans ( australie ) cela parait etre un reve mais , mon visa va expiré et pour mon amis aussi , nous avons perdu notre travail et nous avons eu un accident et j'ai du payer 3000 a l'hopital nous nous retrouvons avec plus d'argent plus de travail a seulement 18ans j'aimerais une petit aide histoire de nous remettre en route sinon c'est la rue et l'illegalité qui nous attendent car notre visa et notre loyer seront impayé ! meme un don minime est la bien venu ... mon email : jasonrico@hotmail.fr merci
4 réponses pour «
Demande de don 2 francais a l'etranger
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 06h36
En generale c'est les specilistes africains qui tiennent ce discur, vous travaillez dans l'export ???????????
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 07h56
Je peu faire une photocopie de mon passport , on peu faire une video sur skype et si vous n'etes pas convaincue je peu aussi photocopier ma carte bancaire avec mon nom et prenom et mon extrait de naissance ... je travailler dans un restaurant thai a caloundra QLD 4551 , j'ai eu un accident en jouant au rugby , vous pouvez appeler je vous envoi le numero si vous le souhaiter ... non j'etais parti en tant que touriste avec un working holiday visa mais il me reste 6moi encore dans le pays et je n'est pas reussi a avoir mon visa meme si ma mere vie en australie ( elle ne veu pas de moi depuis que jai 3 ans jy suis allez dans lespoir de renouveler le dialogue ) et sa n'as pas marcher je suis dans le petrin avec mon amis , ils nous suffirait de peu pour assurer nos arrieres mais la on bloque severement...
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 08h31
Vcous n'aurez a faire qu'a des arnaqueurs, ne leur répondez pas, ne leur envoyez pas de documents. allez voir au consulat francais, ils sauront vous guider pour le visa.
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 15h29
Merci ... l'embassade veut un rapatriment mais j'aimerais essayer encore avec ma mere mais bon si je n'est pas le choix tant pis ... merci