670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Demande de don 2 francais a l'etranger

Question anonyme le 13/07/2012 à 05h12
Dernière réponse le 16/07/2012 à 15h29
[ ! ]
Bonjour , je m'appel Jason j'ai 18 ans , j'ai ete contraint de partir a l'etranger apres mes 18ans ( australie ) cela parait etre un reve mais , mon visa va expiré et pour mon amis aussi , nous avons perdu notre travail et nous avons eu un accident et j'ai du payer 3000 a l'hopital nous nous retrouvons avec plus d'argent plus de travail a seulement 18ans j'aimerais une petit aide histoire de nous remettre en route sinon c'est la rue et l'illegalité qui nous attendent car notre visa et notre loyer seront impayé ! meme un don minime est la bien venu ... mon email : jasonrico@hotmail.fr merci
Répondre
4 réponses pour « 
Demande de don 2 francais a l'etranger
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 06h36
[ ! ]
En generale c'est les specilistes africains qui tiennent ce discur, vous travaillez dans l'export ???????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 07h56
[ ! ]
Je peu faire une photocopie de mon passport , on peu faire une video sur skype et si vous n'etes pas convaincue je peu aussi photocopier ma carte bancaire avec mon nom et prenom et mon extrait de naissance ... je travailler dans un restaurant thai a caloundra QLD 4551 , j'ai eu un accident en jouant au rugby , vous pouvez appeler je vous envoi le numero si vous le souhaiter ... non j'etais parti en tant que touriste avec un working holiday visa mais il me reste 6moi encore dans le pays et je n'est pas reussi a avoir mon visa meme si ma mere vie en australie ( elle ne veu pas de moi depuis que jai 3 ans jy suis allez dans lespoir de renouveler le dialogue ) et sa n'as pas marcher je suis dans le petrin avec mon amis , ils nous suffirait de peu pour assurer nos arrieres mais la on bloque severement...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 08h31
[ ! ]
Vcous n'aurez a faire qu'a des arnaqueurs, ne leur répondez pas, ne leur envoyez pas de documents. allez voir au consulat francais, ils sauront vous guider pour le visa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 15h29
[ ! ]
Merci ... l'embassade veut un rapatriment mais j'aimerais essayer encore avec ma mere mais bon si je n'est pas le choix tant pis ... merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de don 2 francais a l'etranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.173