Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

La banque rejette mes prélèvement et mes chèques j

J'ai eu des soucis de trésorie et la banque ne fait qu'agravée ma situation puisqu'il rejette chèque et prélèvement.jJai un besoin urgent et rapide d'argent je chercher un moyen d'en gagné.Malgrés le fait de travailler mon conjoint et moi j'ai du mal à joindre les deux bouts et j'ai 4 enfants et je veux qu'il ne manque de rien, mais je n'y arrive pas .Si vous pouvez m'aider en me donnant des idées je vous attends. Pour mes problemes bancaires aussi cordialement merci.
1 réponse pour «
la banque rejette mes prélèvement et mes chèques j
 »
Réponse de fred07
Le 26/12/2010 é 23h20
Bonsoir as tous ce qui on des probleme d argent moi aussi les banques nous aide plus a cause d eux je risque de tout perdre et etre a la rue alors il faud agir contre toute c est banque qui s enrichisse grace a nous les pauvres travailleurs moi je suis artisan boulanger je me suis fait avoir par les banques et les comptables que j ai trop investi pour remetre tout dans les normes europeene maintenant qu on est dans la merde on le reste et les banques nous enfonce de plus en plus alors agisson contre les banques