Recherche pret

Connaissez-vous une personne qui serait susceptible de me prêter une certaine somme d'argent. des plaisantins s'abstenir en plus je veux que cette créance passe chez mon notaire afin que les deux parties soient préservées. j'apporte une garantie immobilière mais j'ai besoin d'argent dans l'attente de la vente du bien. D'avance merci
3 réponses pour «
Recherche pret
 »
Réponse de retraitebanque
Le 25/01/2011 é 17h18
Il est possible d'étudier votre demande et l'accord sera fonction des éléments financiers vous concernant. L'association de courtiers d'aide au rachat de crédits et financement immobilier fait l'analyse de votre situation avant d'adresser la demande de financement auprès d'une des banques agréées et spécialisées une offre vous sera faites par l'une des banques françaises. formulaire a remplir sans engagement http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long
Réponse de john22
Le 28/01/2011 é 15h45
Bonsoir, Je me nomme Mr John Dumoit de nationalité française resident à LONDRES pour des raisons professionnelles. Suite à votre annonce sur le site ,je me permet de vous contacter dans le cadre de vous octroyer la somme que vous desirez si vous etes toujours dans le besoin. Si cela vous convient vous pouvez me contacter par mail: johndumoit@yahoo.fr Merci Mr John DUMOIT
Réponse de monta5
Le 04/02/2011 é 11h31
Contactez moi a ce mail richard.monta@hotmail.fr