Urgent pour dans 2 jour svp devoir maison svt

Question de gestjojo le 27/02/2013 à 18h00
Devoir maison d'Svt 3eme il y a plusieurs ex exercice n1( 6 page 63 livre bordas 3eme programme 2008 pour ceux qui ont le livre) Justine est la fille d’Élodie groupe sanguin a+ et de clément groupe b+ Élodie est la fille de Sarah groupe a+ et de Arnaud groupe o-. clément est le fils de Sophie groupe ab- et de Raoul groupe a+ 1. justine vient de naitre quel pourrait etre son groupe sanguin?(envisager toutes les possibilités) merci pour votre réponse exercice 2 (9 page 54 pour ceux qui ont le livre bordas svt 3eme programme 2008) le traitement d'un cancer par polychimiothérapie ce traitement consiste en l'injection de 3 médicaments -le 1er s'attaque a l'Adn des cellules cancéreuses et provoque leurs morts -le 2 eme empêche les cellules cancéreuses de copier leur ADN -le 3eme empêche les déplacements des chromosomes dans les cellules cancéreuses les 3 médicaments agissent de facon complémentaire sur les cellules cacéreuses. (le doc est sur le cancer du testicule 1.quelle est la principale anomallie de fonctionnement des cellules cancéreuses 2.expliquer l'efficacité des trois médicaments anti-cancéreux en précisant a quel moment de la vie de la cellule ils interviennent merci pour votre réponse exercice 3 (pour m'aider c'est l'exercice 8 page 54 bordas svt 3eme programme 2008) 1 combien de divisions cellulaires sont visible sur le graphique ci dessous repérez les . 2.indiquer a quel moment (a.b ou c) se place chacune des photographies 1 et 2 . justifier votre réponse. 3. répresentez l'aspect d'un chromosome pour le 3eme moment repéré mais non illustré ). justifier votre représentation. merci pour toutes vos réponses c'est très important je veux remonter ma moyenne en svt merci.
16 réponses pour «
urgent pour dans 2 jour svp devoir maison svt
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/02/2013 é 18h09
Vous vous rendez compte que rien que l'exercice 3, sans graphisme, on ne peut pas vous aider? Sinon prenez les cours correspondants et vous aurez les réponses dedans.
Réponse de gestjojo
Le 27/02/2013 é 18h34
Je sais c'est pour ceux qui ont le livre . je demande de l'aide pour les autres exos sans graphiques
Réponse de gestjojo
Le 11/03/2013 é 17h46
Merci pour votre réponse ce site sert a rien si personne ne répond
Référence(s) :
merci beaucoup j'ai eu une très mauvaise note a ce devoir
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/03/2013 é 18h00
Nous ne sommes pas là non plus pour faire vos devoirs. Et la moyenne d'age étant plus élevée, quelle était la probabilité que qqn ayant le mm livre que vous tombe sur votre sujet? Vous avez une heure...
Réponse de gestjojo
Le 06/05/2013 é 17h39
J'ai pas demander qu'on me fasse mes devoirs . Et il y a bien au moins une personne qui a ce livre; quel est la probabilité que votre réponse vient de qqn de moins de 30 ans Vous avez une heure.....
Réponse de gestjojo
Le 06/05/2013 é 17h41
J'ai bien du me debrouillée toute seule alors que sa ne fait que la première fois que je pose une question vous en avez pas marre de pourrir les questions des gens avec vos réponses
Référence(s) :
merci quand meme d'avoir répondu
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/05/2013 é 14h35
Je vous laisse méditer sur la bêtise de votre remarque...
Réponse de gestjojo
Le 12/05/2013 é 12h24
Rien d'autre a ajouter ? merci et aurevoir
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 17h19
Bonjours ducoup pour ceux qui ont le livres en svt pour le denrier exercice que gestjojo a dit : Ex 8 page 54 1 combien de divisions cellulaires sont visible sur le graphique ci dessous repérez les . 2.indiquer a quel moment (a.b ou c) se place chacune des photographies 1 et 2 . justifier votre réponse. 3. répresentez l'aspect d'un chromosome pour le 3eme moment repéré mais non illustré ). justifier votre représentation.
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 17h20
Quelqu'un aurais la réponse a et exercice ?
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 19h01
1) il ya 3 division reperez les: a, b et c 2) l'image 1 va avec a l'image 2 va avec 2 dsl je peut faire que sa j'ai plus mon dm si non je t'aurrais tous dit (c'est s que je me rappel )
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 19h02
* l'image 2 va avec la c pardon
Réponse de Amelie-26
Le 28/12/2014 é 20h46
Bonjours j'aurais besoin des réponses de l'exercice 8 page 54 sur Les chromosomes au cours de la vie d'une cellules manuel bordas programme 2008 les réponses 1 2 3 détail si possible très très très urgent svp merci aidez moi
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 18h34
Bah moi j'ai le meme devoir meme livre Il se passe quoi maintenant hein ??
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 20h07
Qui peut maider pour l exos 8 page 54
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 11h31
Bonjour tt le monde c'est la réponse d) je n'y arrive pas