Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Urgent recherche un agent pôur un club en suisse ou en turquie

SALUT a tous les agent de football je vous remercie d'abord pour vos effort.je m'appelle nyambi frederic nationalité camerounaise je suis en fin de formation avc mon centre de formation.j'ai 17ans et par la grace du seigneur j'aimerai offrir mes services atous club sucçeptible d'etre interessé par moi.ma vie c'est rien que le travail vous en serrai pa déçu. contact de mon manager;99654495. /77436842
3 réponses pour «
Urgent recherche un agent pôur un club en suisse ou en turquie
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 15h09
SALUT a tous les agent de football je vous remercie d'abord pour vos effort.je m'appelle sawadogo yacouba nationalité burkinabe résident en cote d'ivoire je suis en fin de formation avec mon centre de formation.j'ai 17ans et par la grâce du seigneur j'aimerai offrir mes services a tous club susceptible d’être intéressé par moi.ma vie c'est rien que le travail vous en serrai pas déçu. contact de mon manager;0022566513572
Réponse de madiou
Le 15/10/2011 é 11h47
Salu je nommee sogore madoua ,je suis malien evolue dans championnat cameron jai 19ans ,poste elier droite et attaque de poitiè et milieux offensif et ma boite èmail madouasogor@yahoo.fr """merci
Référence(s) :
aider moi à realise mon réve ,je vous remerci
Réponse de ndeyej@yahoo.fr
Le 16/12/2011 é 00h23
Slt je nomme sana ndeye je suis un jeune international senegalais de 18ans je cherche un agent de foot je joue arriere central et je suis polivalent e mail ndeyej@yahoo.fr tel 221/77-249-07-45
Référence(s) :
1.81m et 75kg