670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

URGENT svp : Lèvre qui a doublé de volume et noirâtre !

Question de TiadelGers le 13/06/2011 à 17h27
Dernière réponse le 13/06/2011 à 18h26
[ ! ]
Bonjour, alors voilà j'ai fais ma première fois vendredi, j'ai 19ans, le lendemain je me suis aperçu que ma grande lèvre gauche était enflée, elle a vraiment doublé de volume, et vers le bas elle est toute noirâtre/bleue foncée, je ressens une légère douleur continuellement... lorsque je vais au toilettes, pendant que je fais pipi je ne ressens aucune douleur mais c'est lorsque j'ai terminé que j'en ressens une et quand je m'essuie sur le papier il y a toujours un peu de sang... je suis très inquiète, j'ai passé mon aprés midi sur les forum mais je ne trouve rien de semblable à mon cas. Svp si vous pouvez m'éclaircir, me venir en aide, quelques conseils, n'hésitez pas... Merci
Répondre
2 réponses pour « 
URGENT svp : Lèvre qui a doublé de volume et noirâtre !
 »
Réponse de Docdevillage
Le 13/06/2011 é 17h46
[ ! ]
Tel que décrit ça ressemble à un petit hématome (=bleu) au niveau de la grande lèvre. Il semblerait que les actions de Ve ont étè assez mouvementées (appui prolongé par le pubis du garçon, position gymnastique, et la liste est longue...) Les petites brulures à la fin du pipi sont aussi à cause du frottement mecanique persistant à la sortie de l'urètre (le canal qui vide la vessie). Bien boire (de l'eau!), un peu d'anti-douleurs et attendre... N.B. Si pas amélioration 1-2j se montrer à un toubib...
Référence(s) :
médecin de village
Répondre
Réponse de TiadelGers
Le 13/06/2011 é 18h26
[ ! ]
Je vous remercie d'avoir prêter attention à mon cas, mon copain n'a utilisé seulement ses doigts, nous avons fait les préliminaires pdt un bon moment, il n'y a pas eu de mouvement va et vient avec son pénis mouvementés comme vous dites... seulement 3 pour être précis car je lui ai demandé d'arrêter j'ai eu mal. La lèvre est vraiment bien gonflée mais c'est seulement en bas qu'elle est noire et bien plus grosse... je suis très inquiète, je ne sais pas vraiment quoi faire.. je ne suis jamais allé chez un gynéco...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT svp : Lèvre qui a doublé de volume et noirâtre !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.097