Comment savoir si une personne que j'ai recontre par intern

Bonjour j’ai rencontré une personne qui habite en cote d’ivoire et qui m’a envoyé sa carte d’identité mais avec tout le arnaque du net et de ce pays je mon pose la question comme faire pour le savoir
4 réponses pour «
comment savoir si une personne que j'ai recontre par intern
 »
Réponse de canounet
Le 02/01/2012 é 19h52
Pourquoi donc vous a-t-elle envoyé sa CI ?
Réponse de 125dt
Le 19/05/2012 é 18h58
Bonjour tout d abords va sur le site arnacoeur cote d voire regarde toute les photos qui on servie d appât si la demoiselle en fait partie c est une arnaque ensuite donne le numéros de carte d identité a un policier ou gendarme il te diras tout de suite si il est vrai ou faux il existe une façon de lire un numéros de pièce d identité se qui permet de savoir s il est faux sans avoir accès au fichier des identités
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 14h34
Bonjour ,il ce fait environ 150 faux papiers d'identité chaque jour,il faut etre prudente,donner sont nom peut-etre qu'on le connai ,en tous cas moi j'ai recue un passeport,la personne etait identique,mais il y avait trop de confusion dans ces écris,une fois ca tante était morte,3 semaines plus tard elle était malade,bizar non,une fois la connexion était impossible ,je pouvais atteindre d'autres personnes....des rendez-vous qu'il ne respectait pas mais toujours une escuse extérieure,de grâce ne tomber pas dans le piege,c'est un escroc a coup sûr,
Réponse de 125dt
Le 12/07/2012 é 19h46
Bonjour vu se que vous nous dites c est un escrocs débutant ils ont du mal a se rappelé tous se qu il vous ont dit étant donnée qu il parle a plusieurs personne en même temps et ne raconte pas forcement la même histoire et il y a les chasseur d escrocs qui joue avec leur nerf dans le but de les faire faire des erreur pour que toutes personne leur parlant vois des incohérence dans leur dire mais se que les chasseur font n es pas suffisant vu que des millier de personne se font quand même avoir dans les filets de ses escrocs toutes fois en faisant connaitre les différent site anti arnaque au plus grand nombre ont peut faire échoué ses escrocs voici un site anti arnaque qui montre les photos recensé qui servent dans les arnaque il s appelle arnacoeur cote d ivoire le principe du site et de collecté les photo et de dénoncé les arnaque et les tentative d arnaque une fois les photo en ligne vous n avez plus qua regardé les photos pour voir qu un escrocs se cache derrière la jolie demoiselle pour les femmes malheureusement aucune photos d homme n a encore été mis en ligne si vous êtes victime d une arnaque ou d une tentative pensé au autre femme qui pourrais se faire avoir et mettez les photos de vos escrocs en ligne on sais que les photos sont souvent celle d une star ou d un mannequin mais mètre un visage utilisé peut aidez les personne qui ne connaisse pas cette star en plus il se servent des photos d homme victime d arnaque ou qui l on déjoué un peut tard comme il et possible que mes photos servent dans le cadre d arnaque j ai ouvert un profil Facebook ou j y ai mis toutes les photos que je leur est envoyé et je perle ouvertement de ses arnaqueur j i ajoute quand c est possible des liens de site anti arnaque je suis peut etre un arnaqué mais je l assume ouvertement en revanche ceux qui aurais pu m évité cette expérience non rien fait pour sa il on tourné la page pour se faire arnaqué a nouveau un peut plus tard j ai aussi envoyé des mails parlent de se fleau qui semble ne pas avoir circulé vu qu il ne me sont jamais revenu pourquoi ne pas le faire circulé si sa peut aidez les gents a ne pas se faire avoir oui on ma dit il en parle a la télé ils en parle a la radio et alors on est oblige d écouté la radio ou de regarde la télé ceux qui se font avoir ne l on peut être pas vu ou entendu eux aussi on le droit d être informé plus on feras circulé les lien des site anti arnaque plus les escrocs ne pourrons plus arnaqué actuellement on ne parle plus d escrocs isolé mais de réseau qui recrute des escrocs et il arnaque des millier de personne chaque jours oublier les site de rencontre il sont saturé de profil d escrocs oublier les nouveau contact sur les réseaux sociaux comme facebook, hi5 netlog ect... eux aussi on des centaine de faux profil qui cache des escrocs je les dénonce sur différent site anti arnaque et sur mon profil facebook quelque exemple de faux profil sur facebook bernice belmere, stephanie mel femme non identifié peut etre une victime, celine prevost photo volé d alison angel