Utilisation d'une chaudière fioul à 1 production.

Question de jcc2013 le 22/04/2013 à 18h31
Bonjour, Je change ma chaudière FIOUL Ariane TC3 "qui est HS" pour une chaudière d'occasion et j'ai besoin de vos précieux conseils. Je récupère une chaudière de marque" chauffage français",année 2002 qui a la fonction fioul + production eau chaude. (Se trouvent donc 2 sorties tuyauteries haut et bas qui servent d'orientation à ces 2 productions). Mon installation à la maison est conçue pour une production uniquement FIOUL. Avec ce type de chaudière à 2 SORTIES peut on "boucler" la sortie eau chaude: pour une seule fonction, ce qui me semblerait plausible, (ex: possibilité de fermeture par un mamelon) sans pour autant compromettre son fonctionnement? Merci de me venir en aide ou de m'apporter un complément d'info. Cordialement.,
1 réponse pour «
Utilisation d'une chaudière fioul à 1 production.
 »
Réponse de jcc2013
Le 23/04/2013 é 11h29
Bonjour, Je tiens à m'excuser pour cette regrettable erreur et auprès des lecteurs. Je reformule ma question. Je remplace une ancienne chaudière par un modèle différent: à production fioul+production eau chaude. Je possède un cumulus qui fait fonction eau chaude comme chauffage aux radiateurs de la maison. Cela correspond bien au critère puisque, je n'avais pas bien vu cette autre branchement (2 sorties) dans mon installation. Seulement, cette nouvelle chaudière est bien différente et, je me renseigne pour plus amples renseignements techniques ou électroniques, et de plus je n'ai aucun manuel d'utilisation. Si vous pouvez m'apporter vos suggestions. Cordialement