Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Vacances en algérie d'une mineure francaise g no

Je suis mère d'une petite fille de 10ans,de nationalité francaise.Je suis son unique représentente légale puisque son père(de nationalité belge) et moi-meme sommes séparés,et qu'il n'a ni le droit à l'hébergement ni le droit de visite pour elle. Le grand-père paternel de ma fille est algérien,il a donc la double nationalité (algérienne et belge) puisqu'il réside en belgique.Il aimerait que ma fille parte avec lui en vacances cet été dans sa famille en algérie pour la présenter. Je souhaiterais donc,afin de la laisser partir en toute tranquilité,savoir deux choses...peut-on la forcer à se marier quand elle sera en algérie et peut-on l'empécher de revenir en france après ses vacances là-bas.
1 réponse pour «
vacances en algérie d'une mineure francaise g no
 »
Réponse de canounet
Le 24/04/2011 é 00h08
OUI ! il y a grand danger, ce ne sera pas le 1er cas