Vacances enfant handicapé

Famille Algerienne 62ans et56ans 3enfants:fils 27ans : handicapé moteur .2filles :23ans et 16ans desirent un certificat d'hebergement pour un mois Juillet 2012 pour visiter le quebec et realiser le rêve de notre enfant myopathe.étudie toutes propositions .pas de fausses promesses merci cordialement Sabine
3 réponses pour «
vacances enfant handicapé
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 23h55
Vous êtes riches pour des Algériens.
Réponse de alex678
Le 03/09/2011 é 13h24
Pourquoi tu dis qu'ils sont riche?
Réponse de milini
Le 02/11/2011 é 23h35
BONJOUR, JE SUIS LA MAMAN DE MAEVA, JEUNE FEMME DE 18 ANS HANDICAPEE MENTALE ET JE CHERCHE UN LIEU DE VACANCES ADAPTE AFIN QUE NOUS PUISSIONS MON AMI ET MOI PRENDRE UN PEU DE TEMPS POUR NOUS ET QUE MA FILLE SOIT ENTRE LES MAINS DE PERSONNES DE CONFIANCE. POURRIEZ VOUS ME DIRE SI VOUS CONNAISSEZ UN ORGANISME. MERCI POUR VOTRE REPONSE. EN FRANCE ET PAS A PLUS DE 6H DE ROUTE DE NANTES.