670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vae cap cuisine

Question anonyme le 22/09/2013 à 17h01
[ ! ]
Je recherche les question du jury por passer une vae cuisine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vae cap cuisine
 »
  • 15
    réponses
    J'ai passé mon cap petite enfance par le biais de la VAE. Hors a ma grande surprise le jury n'a pas
  • 1
    réponse
    Je repasse ma vae petite enfance pour la seconde fois pour valider 2 modules sur 3, est ce que le ju
  • 3
    réponses
    Je suis auxiliaire de puericulture depuis 2001 en maternite, j'ai un bafa , un bac sms et de l'exper
  • 1
    réponse
    Bonjour , je passe ma vae oral de deavs et je voudrais savoir si je peut prendre mon livret 2 devan
  • 2
    réponses
    Bjr je ss a la recherche de la commis de cuisine j ai eu mon diplome cap de cuisine.Actuellement je
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis en 2 ° générale et je regrette d'avoir choisi la filière générale car j'aurais bie
  • 23
    réponses
    Bonjour je suis coiffeur et titulaire du CAP depuis 5 ans,actuellement je travail a Londres depuis p
  • 60
    réponses
    Bonjour, J ai reçu mon livret 2 à remplir pour passer mon deamp par la vae.Je suis titulaire du dea
  • 67
    réponses
    Bj, je passe devant le jury a la fin de ce mois pour la vae aide soignante. j aimerais savoir quell
  • 1
    réponse
    Demande de copie de mon CAP Cuisine 1972 Ecole de Cuisine et Restauration 175 rue Belliard 75018
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.602