670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VAE Employée technique de collectivitée

Question anonyme le 03/04/2017 à 08h00
[ ! ]
Voici 10 ans que je fais le mème boulot qu'une employée de collectivité mais sans CAP j'aimerais passer une VAE pour me diplomer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VAE Employée technique de collectivitée
 »
  • 3
    réponses
    Je suis auxiliaire de puericulture depuis 2001 en maternite, j'ai un bafa , un bac sms et de l'exper
  • 15
    réponses
    J'ai passé mon cap petite enfance par le biais de la VAE. Hors a ma grande surprise le jury n'a pas
  • 23
    réponses
    Bonjour je suis coiffeur et titulaire du CAP depuis 5 ans,actuellement je travail a Londres depuis p
  • 1
    réponse
    Je travaille depuis 2004 dans une école maternelle en tant qu'agent d'entretien mais occupe un poste
  • 1
    réponse
    PEUT ON CONTESTER LA DECISION DU JURY DE LA VAE. J'AI 25 ANS D'EXPERIENCE ET J'AI PREPARE L'ORALE DE
  • 60
    réponses
    Bonjour, J ai reçu mon livret 2 à remplir pour passer mon deamp par la vae.Je suis titulaire du dea
  • 3
    réponses
    ~~ bonjours , je prépare mon vae coiffure livret 2 en ce moment , j' ai 23 ans d' expérience dans
  • 3
    réponses
    Salarie depuis tjrs en coiff je n es pas de diplome vaut t il mieux passer le cap ou bp en vae ??? (
  • 1
    réponse
    Qui a passer le bts esthetique en vae
  • 1
    réponse
    Je suis titulaire dun cap emploié technique de collectivité mon employeur ne ve pas me prendre pour
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.412