Vais je perdre tous mes droits cholage si je demissionne d'un contrat

Question de manue.maudet le 17/03/2014 à 17h37
Bonjour, Je suis assistante maternelle et je dois demenager pour cause de logement insalubre.je me suis faite licencier il y a quelques temps par 2 de mes 3 employeurs, le dernier des troisrefuseun licenciement a l'amiable et refuse categoriquement de me fournir paier ou entreie afin que l'on puisse s'explique. Suis je réellement obliger de démissionner et es ce que je perds la totalité de mes indemnités, sachant qu'il m'appelle a pas d'heure, me hurle dessus pour que je démissionne, refuse de fournir papier etc. Merci de votre reponse
1 réponse pour «
vais je perdre tous mes droits cholage si je demissionne d'un contrat
 »
Réponse de canounet
Le 17/03/2014 é 18h20
Il peut refuser de vous licencier, n'étant pas en cause vous devrez donc démissionner dans les règles puisque votre employeur semble irascible mais il sera tenu de vous fournir tous les papiers nécessaires