670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur d'un livre d'adolph hitler mein kamph - Page 4

Question de dumi55 le 28/10/2010 à 18h20
Dernière réponse le 26/05/2015 à 16h08
[ ! ]
Bjr je viens de retrouver un livre d'adolph hitler mein kamph edite en 1949 et paraphe version originale en allemand quelle peut etre la valeur d' un...
Répondre Lire toute la question
89 réponses pour « 
valeur d'un livre d'adolph hitler mein kamph
 »
Réponse de val7535
Le 22/11/2012 é 01h21
[ ! ]
Merci pour votre aide en tout cas, et dans ce cas, je vais continuer les recherches :) Encore merci. Passez une bonne soiree.
Répondre
Réponse de Maginot57
Le 30/12/2012 é 17h47
[ ! ]
Bonjour je possède un exemplaire original de "M. K.", daté de 1943. Il s'agit de l'édition qui était remise par le Burgmeister aux jeunes mariés. Celui-ci n'a pas été complété. Il est dans un excellent état, et possède son étui cartonné d'origine. La couverture est en simili-cuir noir sur la tranche, avec le titre et le nom del'auteur écrit en caractères gothiques dorés. Par contre l'intégralité du texte est écrit avec des caractères classiques. Le livre n'est pas corné. Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter par MP
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 23h51
[ ! ]
Bonjour. je recherche se livre en version française non censuré. si quelqu'un peu me faire une offre par mai
Répondre
Réponse de Cha31
Le 26/01/2013 é 15h54
[ ! ]
Bonjour, Suite à un rangement de grenier j'ai trouvé un Mein Kampf de 1940 en version originale, il a une couverture rigide bleue foncée avec la croix en dorure sur le dessus, également une photo de l'auteur en première page. Je souhaiterais le vendre mais je ne sais pas où (mon libraire me l'a estimé mais ne veut pas vendre ce genre d'ouvrage) ! Pouvez vous me renseigner sur l'endroit où on me le reprendrais ? Merci d'avance
Répondre
Réponse de hikikomori89
Le 27/01/2013 é 20h33
[ ! ]
Soyez malin... En tout état de cause, les censures sur les grands sites de vente (enchère et prix fixe) me paraissent un peu ridicules, car elles renforcent l'attrait pour ce livre, qui est au demeurant disponible en librairie et, en éditions anciennes, très répandu... si vraiment vous n'y arrivez pas, refaites un message ici, je vous le reprendrai... Mais bon ce n'est pas trop mon truc non plus... Mais si vous êtes malin (vide-greniers étant le premier moyen), vous le vendrez... MAis n'espérez pas en tirer beaucoup d'argent hein, je me répète, mais ce livre, même en édition ancienne, vaut peu ! Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 20h44
[ ! ]
Bonjour, Je suis a la recherche du livre "mein Kampf" en version original (allemand) Si qq en vend un je suis intéressé et sérieux merci de me tenir informé Merci d'avance
Répondre
Réponse de gemeo
Le 13/10/2013 é 18h14
[ ! ]
Bonjour, Je possède MEIN KAMPF en Français, édition NOUVELLES EDITIONS LATINES, éditée en 1934. C'est une édition originale, brochée, pages sans doute coupées au massicot. Il est écrit dans les premières pages: "Il a été tiré de ce volume vingt-cinq exemplaires sur pur fil, numérotés de I à XXV, réservés aux collaborateurs". Si vous êtes intéressé, faire une offre. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 01h33
[ ! ]
Possède un exemplaire de 1939, edition LaDefenseFrançaise, photo de Hitler bras en l'air poing serré, en pied ( disons plutôt genoux), .titre en allemand écriture gothique noire soulignée rouge, traduis dessous en rouge écriture «normale». Couverture avec liserai pourtour bleu et rouge. Prix 25fr indiqué sur la tranche. Imprimerie Floch. Je le trouve nul part...quelle valeur peut-il avoir, svp? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 21h51
[ ! ]
J'ai la version originale des nouvelles editions latines de 1934 en français il y a une page indiquant que cet exemplaire n'est sortie que seulement en 25 exemplaires. Qui en voudrait et à combien ? Cordialement.
Répondre
Réponse de elodieL
Le 15/12/2013 é 17h10
[ ! ]
Bonjour je serais intéressée par un livre de mein Kampf en Français original, je ne connais pas la valeur de ce livre mais ce serait pour un cadeaux. si quelqu'un peux e faire une offre, merci de me contacter cordialement
Répondre
Réponse de elodieL
Le 15/12/2013 é 17h23
[ ! ]
Comment peux t-on se contacter avec ce site? (je débute sur ce site)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 01h26
[ ! ]
Bonjour, @Gemeo et à l'auteur inconnu qui a posté le 09/12/2013 à 21h51, vos livres sont-ils toujours en vente ? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 14h56
[ ! ]
Tome I et II disponible dans boite cartonnée. Sur boite tampon date du 19.11.1940 + inscription au crayon. En écriture allemande gothique de 1939. 50. Auflage dieser Ausgabe. Couverture cartonnée avec AH dessus. Couleur: noir et blanc avec titre en rouge. Vendu avec croix W 1914 ruban noir et blanc/beige. Si personne interessée, merci de faire proposition.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 19h42
[ ! ]
J'ai une édition de 1941 dont je voudrai me séparer. Couverture bleu, couverture avec A.H
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 10h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai trouvé dans un carton une edition de Mein Kampf en allemand gotique de 1940 en bon état. couverture bleu cartonnée Volksausgabe (Edition du peuple), bleu marine avec aigle et swastika + photo a début environ 780 pages 514.518. Auflage si une personne est interessee, merci de faire une proposition. faut il le detruire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 22h04
[ ! ]
1ère édition du Tornisterausgabe datée de 1940 : format compact, en rouge, prévue comme cadeau de la part des familles pour les soldats en campagne. Exemplaire ayant appartenu à Hans-Jürgend Sasse membre du NSDAP pour la commune de Winsen ; y figurent le tampon de ses nom et adresse ainsi que son autographe. Pour toute information supplémentaire (prix, photos, état …) adressez vos demandes par e-mail à : beaubis@free.fr
Répondre
Réponse de gemeo
Le 12/06/2014 é 23h35
[ ! ]
Oui le livre est toujours en vente. Par contre je pars demain pour 3 semaines et risque de ne pas pouvoir me connecter pendant ce temps. A plus tard vers le 4 juillet @Gemeo
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 18h31
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais avoir une idée du cours pour deux exemplaires. Les deux sont en allemand à couverture bleue. 1) en caractères gothiques. En page de garde : 213./217. Auflage Plus loin : fämtlicher Ausgaben 2 640 000 Exemplare 2) en caractère modernes. Avec jaquette papier. En page de garde : 820.-824. Auflage (...) 9 890 000 Exemplare Les deux sont en bon état. Jaquette fatiguée.
Répondre
Réponse de hikikomori89
Le 15/10/2014 é 01h53
[ ! ]
Bonsoir, sur les vide-greniers (mais je me répète, un objet ancien n'a pas de prix), vos exemplaires ont une valeur qui se situe à quelques dizaines d'euros. Comme en témoignent les chiffres de tirage... Bien sûr, certains exemplaires se vendent bien plus cher, tout est question d'occasion. En gros, 50 à 60 euros si vous les vendez bien. Il m'est arrivé d'acheter des exemplaires absolument semblables sur des vides greniers, pour 2 ou 5 euros... Voilà !
Répondre
Réponse de dede 50
Le 10/12/2014 é 09h37
[ ! ]
Je posséde Mein Kampf édition intégrale 1926 préfacé par le Maréchal LYAUTEY traduction exacte de l'édition intégrale.Ouvrage en bon état dos cuir" chateigne"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeur d'un livre d'adolph hitler mein kamph
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.017