670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur d'un livre d'adolph hitler mein kamph - Page 2

Question de dumi55 le 28/10/2010 à 18h20
Dernière réponse le 26/05/2015 à 16h08
[ ! ]
Bjr je viens de retrouver un livre d'adolph hitler mein kamph edite en 1949 et paraphe version originale en allemand quelle peut etre la valeur d' un...
Répondre Lire toute la question
89 réponses pour « 
valeur d'un livre d'adolph hitler mein kamph
 »
Réponse de Crusby
Le 12/11/2011 é 21h45
[ ! ]
Bonsoir je possede un mein kampf carton reliure cuir vert avec trois glands de chene avec photo d hitler dedicacé,et sur la page d'acceuille tampon de la wermarht avec signature du burgermeifter 4 mai 1943 etes vous interressé?,si oui faire offre.
Répondre
Réponse de hikikomori89
Le 13/11/2011 é 01h34
[ ! ]
Attention aux mots, une "photo d'Hitler dédicacée" est en général une copie d'une photo avec également copie de la signature... Ce qui se fait sur beaucoup de livres, dont Mein Kampf... Cet exemplaire doit donc comporter ce que l'on appelle une "photo avec fac simile de la signature d'Adolph Hitler"... Juste pour être précis !
Répondre
Réponse de Crusby
Le 13/11/2011 é 12h57
[ ! ]
Bonjour merçi pour votre réponse,mais que vaut la valeur marchande de ce livre??
Répondre
Réponse de dumi55
Le 14/11/2011 é 19h43
[ ! ]
Bonsoir j'ai eu plusieurs estimations et offres a ce jour ce livre est apparament recherche et a donc une certaine valeur il est en plus en parfait etat a vous de ma dire combien vous pouvez mettre pour ce livre bonne soiree salutations
Répondre
Réponse de hikikomori89
Le 14/11/2011 é 19h51
[ ! ]
L'élément important est de savoir si la signature est originale ou bien si il s'agit d'une signature "imprimée". Attention certaines encres sont très trompeuses... Voir à la lueur d'une lumière, de près. Si la signature est originale, ce dont je doute mais c'est toujours possible, il vaut de l'argent. Mais comme jen'ai pas compris comment faire des messages en privé sur ce site (je ne sais même pas si c'est possible, sauf à devoir dévoiler son adresse mail en public...), je ne peux pas vous faire de proposition en direct.
Répondre
Réponse de lolita57
Le 16/11/2011 é 12h44
[ ! ]
Je viens de trouver un exemplaire dans le grenier de mes grands parents reliure cuir avec feuille de chêne et deux glands, photo de ah en premiere page, faire offre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 21h22
[ ! ]
Bonjour je possede un livre mein kampf de 1936 des nouvelles editions latines la pluparts des pages sont encore relier en excellent etat. je suis ouvert a toute propositions serieuse. pour toute info veuillez me contacter au 06.62.27.10.50
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 16h31
[ ! ]
Bonjour, je viens de retrouver en vidant l'appartement de ma belle mère, une version de mein kampf de 1933 en allemand couverture noir et 1 livre sur Rommel de desmond young datant de 1952. si quelqu' un est intéressé, les 2 sont à vendre..cordialement
Répondre
Réponse de hikikomori89
Le 18/02/2012 é 15h52
[ ! ]
Bonjour, a priori le premier peut m'intéresser. Vous dites "couverture noire", est-il relié ou bien broché ? D'autre part, est-il imprimé en caractères "gothiques" ? Et bien sûr, combien en voulez-vous ? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 17h35
[ ! ]
Bonjour, moi je posséde le mein kampf édition de 1934 écriture" allemand gothique", couverture noire, il porte à l'intérieur un tampon d'Hamburg ......
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 18h13
[ ! ]
Bonjour, Je possède le mein kampf traduit par J Gaudefroy-Demombyres et A.Calmettes chez Nouvelles Editions Latines (HC Edition originale - 1934 - Un des vingt cinq exemplaires sur pur fil et réservés aux collaborateurs) en excellent état et qui n'a été tiré qu'à 25 exemplaires (noté sur le livre) J'aimerais connaître sa valeur marchande et si quelqu'un veut me faire une proposition d'achat, pas de problème. Cordialement.
Répondre
Réponse de hikikomori89
Le 04/05/2012 é 18h52
[ ! ]
A priori ça peut m'intéresser... Combien en voulez-vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 19h32
[ ! ]
Proposez moi un prix sur mon mail, merci Cordialement.
Répondre
Réponse de hikikomori89
Le 04/05/2012 é 19h45
[ ! ]
Le titre est donc bien français, c'est à dire "Mon combat" ; ou bien le titre a t'il été conservé en allemand sur la page de couverture ? Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 08h22
[ ! ]
Il y a les 2 titres, "Mein Kampf" sur une bande de fond noir et en dessous "Mon combat" sur fond orange qui est la couleur de la couverture. Je peux vous envoyer des photos sur votre mail si vous voulez. Cordialement.
Répondre
Réponse de hikikomori89
Le 05/05/2012 é 20h11
[ ! ]
Oui pas de pb. Surtout de la page de justification. Car vous avez l'air habitué aux livres mais est-ce bien un des 25 pur fil ? Parfois les gens voient "il a été tiré 25 exemplaires sur papier..." ; et pense que le leur fait partie de ce tirage de tête... ! donc svp une photo avec le numéro imprimé au compsteur, et qques photos de l'état général, extérieur et intérieur. Mon mail b_peretti (at) yahoo (point) fr. MErci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 22h20
[ ! ]
Bonsoir apres avoir vidé le grenier de mes arieres grand parents je suis tomber sur toute une collection de livre d hitler sa va de ces debut a sa fin je possede aussi des photos document officiel journaux des plans des lettres ecrite de sa main ainsi que des photo des generaux nazi etc........datant de 1935 a 1945 si toute fois quelqu un serait interesser merci de me laisser un mail j ai aussi des livres et des serie de collection du general de gaulle crdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 00h21
[ ! ]
Combien le faites-vous ???? je serais interessé de l'acheter
Référence(s) :
ce site
Répondre
Réponse de Lesrochenoir
Le 03/06/2012 é 19h19
[ ! ]
Bonsoir je possède un livre de 1943 avec une défi casse prive sur un document dans le livre et une dague d officier ss le tout super état le livre et en gothique
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 01h43
[ ! ]
Je suis collectionneur et je possede le vrai Mein Kempf de 1942 il a été recupéré sur un officier mort pendant la guerre mais je sais qui veut 500 € mais le tien si ses avent 1942 ( il ne vaut que entre 50 et 100€ si tu le vent je serrai preuneur )
Référence(s) :
collectionneur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeur d'un livre d'adolph hitler mein kamph
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.21