Valeur livre le libérateur de J.Bonhoure de 1876

Question de Bla1 le 15/02/2012 à 21h46
Bonjour pourriez vous me dire si ce livre a de la valeur il est dans un état exceptionnel page genre parchemin avec des sorte de philigrane inséré dans les pages, écriture comme si tapé à la machine à écrire. Merci
3 réponses pour «
Valeur livre le libérateur de J.Bonhoure de 1876
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 19h20
Bonjour, Votre livre le libérateur de 1876 de l'auteur J.Bonhoure est un livre rare et exceptionnel, ce livre à été imprimé uniquement en 4000 exemplaires. De ce fait, pour vous donner un prix exact cela m'est impossible, mais sa valeur doit ce situer entre 5000 et 15000 De plus, comme vous l'expliqué la texture des lettre, les pages anciennes façon parchemin, ce livre peut valoir beaucoup plus. Merci
Référence(s) :
G.ressources book
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 19h56
Cher Monsieur, Le livre le Libérateur de 1876 édité par M.Bonhoure parlant d'étude biblique et faisant référence à beaucoups d'auteurs, m'intéresse. Si vous voulez avoir l'amabilité de prendre contact avec moi, je suis prêt à vous en donner un prix suppérieur cité ci-dessus. Ce livre a été à un nombre inférieur de 2800 exemplaires dans le monde, ce qui en fait déjà un livre très rare, et surtout son contenu est exceptionnel. Merci donc de ne pas vendre le livre sur un coup de tête pour un prix dérisoire. Contactez-moi je vis en France, mais je suis tout à fait disposé à venir en prendre pocession chez vous. Salutations distinguées Charles Botroz
Réponse anonyme
Le 16/04/2018 é 16h48
Bonjour, J'ai aussi trouvé ce livre et ce forum semble être le seul endroit d'internet qui en parle. Je vois que cette discussion date de quelques années mais je tente quand même le coup. Ce livre vaut-il vraiment ce prix la ? Est il si rare ? Je suis disposé à le céder si c'est le cas. Merci d'avance, NF (Le Libérateur, journal d'études bibliques et d'expérience chrétienne, 1876)