Les vampires existent-t-ils vraiment ? - Page 6

Question de sardine97 le 09/03/2011 à 22h42
Ben si il y a eu des meurtre ayant eu le sang vider jusqu'a la dernierre goute de leur corp. si les vampires existe vraiment
135 réponses pour «
les vampires existent-t-ils vraiment ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 13h56
Donc oui ou non moi je dis que non car si les vampire existent alors les fées les trolls les lutins les loup garous le sirènes... tout existent !
Référence(s) :
mes croyances
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 18h46
Non mais sais bon on de detent perso moi aussi j'aimerais etre un vampire !!!! mais apres je sais pas si il faut y croire ou pas donc... voima je suis dans la merde parce vampire diaries et twlight c'est bien, mais c''est surnaturel ! voila bref repondez salut !
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 15h00
Moi j y crois au vampire
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 13h51
Tu crois au vampire ? c'est bien dans les film et series mais en réaliter tu est parano, c'est totalemen faux bref salut repondez =)
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 13h57
Salut, sa ca ? moi, perso j'y croit pas mais j'aimerais que ca existe ce serais trop bien ! mais ce n'est qu'un mythe. après je croit ce que voit ...
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 19h43
C est vrai que sa serai bien sauf pour les humains , mais apres j y crois pas trop
Réponse de chr4317
Le 02/11/2014 é 23h45
Moi, J'i crois et souhaite le devenir. ses sérieux.
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 20h02
Ouais tu peut etre raison mais c'est pas en m'opposant a l'existance des vampires que je vais me faire croquer... bref slt repondez;)
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 18h16
Salut j'aimerais devenir un vampire mais comment mis prendre ?
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 20h15
Je sais mais je suis déssolé mais c'est pas le sujet d la conversation , choose =)
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 18h38
Si tu est réellement un vampire alors tu ne verra pas d'inconvénient à ce que te demande si nous peux nous fournir des preuves autres que " je vais te bouffer " j'avoue ne pas trop te croire.
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 18h44
J'aimerais savoir ou se trouvent les vrai vampires, j'y crois mais, moi j'ai besoin de vrai preuve pour en être sure et certaines. J'aimerais juste en rencontrer un, je ne suis pas comme vous qui voulez vous faire mordre, je trouve cela un peu embêtant de vivre éternellement, enfin c'est un avis perso, si vous ne me croyez pas alors faites ce que vous voulez. Toujours est-il que j'aimerais rencontrer un vampire donc montrez-vous et n'ayez pas peur, moi je ne suis pas une chasseresse ( j'ai entendue dire qu'ils pouvais nous tuer, nous, les "surnaturels".)
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 17h41
Franchement je suis totalement d'accord avec toi !!! je suis de ton côté, ton explication est claire et vraie, réaliste ! salut =)
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 07h29
Qui moi ? celle qui a parler juste avant toi ? euh ben....
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/02/2015 é 02h20
Comme quoi on peut faire gober n'importe quoi aux autres en étant beau parleur...
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 10h12
Comment ça ??? je ne comprend le rapport avec les vampires.... salut et répondez vite =)
Réponse de J.Piat
Le 26/02/2015 é 10h39
C'est un peu embrouillé dans vos petites têtes : une simple remarque de Maman Oeuf et c'est la panique dans la boîte cranienne, le neurone a été secoué et rien ne va plus.
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 12h41
Daccord mais je repose ma question mais a toi cette fois ci, quel est le rapport avec les vampires? je veux qu'a la base on n'est la pour parler ds vampires et que vous, et bien vous commentez chaque réplique de quelqu'un qui parle alors on s'en sort plus. je reprend moi je crois ce que je vois alors quand un vampire se pointeras devant moi moi pour me tuer alors la j'y croirais
Réponse de Jus.tess
Le 27/02/2015 é 12h45
Les vampires n'existent pas. Tu n'auras donc jamais l'occasion d'y croire.
Réponse de J.Piat
Le 27/02/2015 é 12h55
Déjà si vous preniez chacun un pseudo les conversations seraient plus claires. Mais peut-être n'osez vous pas parceque vous sentez confusément à quel point vous êtes ridicules d'ergoter sur des personnages qui n'existent pas. PS : ici c'est un site d'entraide entre particuliers. Je vois bien que certaines gamines et gamins se sont appropriés certaines rubriques en supposant être sur un blog de fantasy mais il n'en est rien. Relisez (si vous en êtes capables) le mode d'emploi et les règles de ce site... La seule entraide que nous pouvons fournir dans votre cas c'est de préciser que vous perdez votre temps avec des chimères et que vous feriez mieux d'étudier si vous voulez DEVENIR quelqu'un dans la vie.