670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les vampires existent-t-ils vraiment ? - Page 6

Question de sardine97 le 09/03/2011 à 22h42
Dernière réponse le 27/07/2016 à 02h08
[ ! ]
Ben si il y a eu des meurtre ayant eu le sang vider jusqu'a la dernierre goute de leur corp. si les vampires existe vraiment
Répondre
135 réponses pour « 
les vampires existent-t-ils vraiment ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 13h56
[ ! ]
Donc oui ou non moi je dis que non car si les vampire existent alors les fées les trolls les lutins les loup garous le sirènes... tout existent !
Référence(s) :
mes croyances
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 18h46
[ ! ]
Non mais sais bon on de detent perso moi aussi j'aimerais etre un vampire !!!! mais apres je sais pas si il faut y croire ou pas donc... voima je suis dans la merde parce vampire diaries et twlight c'est bien, mais c''est surnaturel ! voila bref repondez salut !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 15h00
[ ! ]
Moi j y crois au vampire
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 13h51
[ ! ]
Tu crois au vampire ? c'est bien dans les film et series mais en réaliter tu est parano, c'est totalemen faux bref salut repondez =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 13h57
[ ! ]
Salut, sa ca ? moi, perso j'y croit pas mais j'aimerais que ca existe ce serais trop bien ! mais ce n'est qu'un mythe. après je croit ce que voit ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 19h43
[ ! ]
C est vrai que sa serai bien sauf pour les humains , mais apres j y crois pas trop
Répondre
Réponse de chr4317
Le 02/11/2014 é 23h45
[ ! ]
Moi, J'i crois et souhaite le devenir. ses sérieux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 20h02
[ ! ]
Ouais tu peut etre raison mais c'est pas en m'opposant a l'existance des vampires que je vais me faire croquer... bref slt repondez;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 18h16
[ ! ]
Salut j'aimerais devenir un vampire mais comment mis prendre ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 20h15
[ ! ]
Je sais mais je suis déssolé mais c'est pas le sujet d la conversation , choose =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 18h38
[ ! ]
Si tu est réellement un vampire alors tu ne verra pas d'inconvénient à ce que te demande si nous peux nous fournir des preuves autres que " je vais te bouffer " j'avoue ne pas trop te croire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 18h44
[ ! ]
J'aimerais savoir ou se trouvent les vrai vampires, j'y crois mais, moi j'ai besoin de vrai preuve pour en être sure et certaines. J'aimerais juste en rencontrer un, je ne suis pas comme vous qui voulez vous faire mordre, je trouve cela un peu embêtant de vivre éternellement, enfin c'est un avis perso, si vous ne me croyez pas alors faites ce que vous voulez. Toujours est-il que j'aimerais rencontrer un vampire donc montrez-vous et n'ayez pas peur, moi je ne suis pas une chasseresse ( j'ai entendue dire qu'ils pouvais nous tuer, nous, les "surnaturels".)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 17h41
[ ! ]
Franchement je suis totalement d'accord avec toi !!! je suis de ton côté, ton explication est claire et vraie, réaliste ! salut =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 07h29
[ ! ]
Qui moi ? celle qui a parler juste avant toi ? euh ben....
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/02/2015 é 02h20
[ ! ]
Comme quoi on peut faire gober n'importe quoi aux autres en étant beau parleur...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 10h12
[ ! ]
Comment ça ??? je ne comprend le rapport avec les vampires.... salut et répondez vite =)
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 26/02/2015 é 10h39
[ ! ]
C'est un peu embrouillé dans vos petites têtes : une simple remarque de Maman Oeuf et c'est la panique dans la boîte cranienne, le neurone a été secoué et rien ne va plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 12h41
[ ! ]
Daccord mais je repose ma question mais a toi cette fois ci, quel est le rapport avec les vampires? je veux qu'a la base on n'est la pour parler ds vampires et que vous, et bien vous commentez chaque réplique de quelqu'un qui parle alors on s'en sort plus. je reprend moi je crois ce que je vois alors quand un vampire se pointeras devant moi moi pour me tuer alors la j'y croirais
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/02/2015 é 12h45
[ ! ]
Les vampires n'existent pas. Tu n'auras donc jamais l'occasion d'y croire.
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 27/02/2015 é 12h55
[ ! ]
Déjà si vous preniez chacun un pseudo les conversations seraient plus claires. Mais peut-être n'osez vous pas parceque vous sentez confusément à quel point vous êtes ridicules d'ergoter sur des personnages qui n'existent pas. PS : ici c'est un site d'entraide entre particuliers. Je vois bien que certaines gamines et gamins se sont appropriés certaines rubriques en supposant être sur un blog de fantasy mais il n'en est rien. Relisez (si vous en êtes capables) le mode d'emploi et les règles de ce site... La seule entraide que nous pouvons fournir dans votre cas c'est de préciser que vous perdez votre temps avec des chimères et que vous feriez mieux d'étudier si vous voulez DEVENIR quelqu'un dans la vie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les vampires existent-t-ils vraiment ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.397