Vampire, j'en suis mordue

Question de JadeGreenEyes le 17/06/2013 à 19h18
Bonjour, je suis vraiment passionnée de la saga Twilight et je suis en 6 ème. Dans mon école, j'ai vu des ados particullièrement rapide, fort, les yeux flippant et qui ne mangent pas à la cantine, ils ne s'exposent pas au soleil. Maintenant, je suis amie avec certain d'entre et je me demande si ils ne sont pas vampires. Ils s'osent pas le dire; Bref, venons-en au fait, j'aimerais savoir s'il y a une façon de devenir un vampire, exceptées de se faire mordre. Merci de ne pas me faire la morale du genre; les vampires sont un inventions de TrucMuche. (ect...)
11 réponses pour «
Vampire, j'en suis mordue
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 20h50
Moi aussi jsui en 6 eme si sen ai ta trop de po tes dans quelle colege
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 17h44
Saluut ! C'est pas pour briser ton rêve mais les vampires ont étés inventés pour des histoires. Les gens que tu croise qui ne s'expose pas au soleil ont peut-être une maladie de la peau. (ma mamie en a enfin bref je te raconte un peu ma vie là... x) Je crois franchement que ça n'existe pas après tu peux voir sur d'autres sites, ils expliquent peut-être mieux dans des sites spécialisés que celui-là... Ravie d'avoir pu t'aider (si je t'ai apporté de l'aide) et à bientôt j'espère !! (J'adore avoir des amis enfin bref, c'est encore ma vie...)
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 15h45
Les vampire existe et je croi vraiment que c'et des vampire
Référence(s) :
se qui croive pas parter
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 11h39
Bonjour chère mortels, je m'appelle naily et je suis une vampire. Il y'a belle es biens d'autres façon que de se faire mordre. Cordialement naily
Référence(s) :
Le noir me regard, la nuit me fige et mon âme es prise.
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 00h41
Personnes ne peut savoir réellement si sa existe il faut des preuves et vous avez non donc personnes ne saï moi je crois que se que je voit mais je suis prête a toute pour découvrir la vérité Ah moins que vous avez des preuves?
Réponse de gwendie
Le 11/05/2014 é 12h00
L'espoire fait vivre ^^ lol y a pas de mal de rêver mais il faut aussi garder la tête froide ou sur les épaules^^ qui vas dir qu'il est vampire sur internet. Internet c'est pire que tout on ne peux être en sécurité^^ les histoires, les contes et les légendes j'ai été bercé de puis que je suis petite. Mais il faus se rendre a l'évidence ce ne sont que des histoires. Bien que j'aimerais que ca soi vrai^^
Référence(s) :
Moi gwendie
Réponse de Muxu
Le 23/07/2014 é 23h36
Naily il y a quoi a part se faire mordre alors?
Réponse de cata02
Le 13/08/2014 é 23h50
Svp naily viens a cette adresse aujourd'hui et transforme moi : 228 rue joffre Granby QC
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 19h01
Moi aussi figurer vous que j’étais une grande fan de film de Vampire et de VAMPIRES et que moi aussi j'aimais en être un(je fessais même semblent).Mais ça fait depuis que j'ai vus mon tout premier film que j’étais devenus accro. Et un jour j'en n'ai rencontrée un j'ai mis du temps a savoir qui il été(je voulais en savoir plus sur lui car la premier fois que je l'ai vus c'étais le coup de foudre) et il ma pris en sursaut dans les jours qui viennes(car je savais qui il été) puis il ma mordus a la gorge et quand il me lâcha il me restais plus qu'un tiers de mon sang dans mon organisme(assez pour tomber dans le comma)puis le lendemain je me suis réveiller dans une des chambres d'un gigantesque manoir a la coquette d'une sortir pour m'évader a cette instant j'avais peur.Peur de ne plus pouvoir sortir,peur de me faire tuer ce soir la j'ai vraiment crus mourir.Mais soudain alors que je me dirigeais vers la porte une grande lueur me brûla les yeux,c'était le soleil (remarque:les vampires la premier fois qu'il sont transformer doivent impérativement éviter le soleil pendant 2 jours risque de brûlure grave)soudain le vampire qui m'avait transformer ma protéger du soleil (il m'aimer mais je le savais pas.Aujourd'hui je suis avec lui)
Réponse de gwendie
Le 16/11/2014 é 11h30
Très jolie histoire tu devrais pensé à écrire un livre ^^
Réponse de Jean R.
Le 27/07/2016 é 02h15
Bonjour, il y a quelques siècles, on appelait " vampires " des gens qui souffraient probablement d'une de ces maladies : - pellagre ; - porphyrie ; - rage ; - xeroderma pigmentosum ; - maladie de Hartnup ; - maladie cœliaque ; - intoxication par de l'arsenic ; - alcoolisme ; - hypoparathiroïdisme ; - etc. Mais puisqu'à ces époques la médecine était moins avancée qu'aujourd'hui, ces mots n'existaient pas tous. Par ailleurs, il existe 3 espèces de CHAUVES-SOURIS que l'on surnomme " vampires " : - desmodus rotundus ; - diphylla ecaudata ; - diaemus youngi. Elles vivent grosso modo en Amérique latine.