Les vampires existent-t-ils vraiment ? - Page 4

Question de sardine97 le 09/03/2011 à 22h42
Ben si il y a eu des meurtre ayant eu le sang vider jusqu'a la dernierre goute de leur corp. si les vampires existe vraiment
135 réponses pour «
les vampires existent-t-ils vraiment ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 16h53
Moi je di ke si les vampire existerai yen auré plu dun autour de nous et ils pourré plus se faire discret!!!oui c dé belle histoire dans les films mais sa reste des histoire c de la pure imagination!!!ki di vampire di le mal et ki di mal di le diable donc sa seré lenfer sur terre!!
Réponse de lolaema456
Le 27/02/2014 é 15h17
Moi aussi je veut devenir Pingouin ! hahahhaha , vraiment vous êtes les gens les plus naïf que j'ai jamais vue !! vraiment croire au vampire je parie que vous avez tous 8 ans :p
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 10h40
Bonjour/Bonsoir à tous. A vrai dire, personne ne peut vraiment répondre à cette question ni les idiots qui disent être vampire sur ce site. Je ne pourrais pas dire qu'ils n'existeraient pas car pourquoi nous, humains existeront et pas eux ? L’existence des vampires restent une véritable énigme pour nous... Et pour ceux/celles qui veulent en devenir un, à quoi devenir vampire va changer votre vie ? Si votre vie humaine vous ennuis, ça ne changera en rien quand vous deviendrez un vampire. Nous sommes humains, nous devons vivre notre vie et profiter pour mourir sans regret. La vie humaine est tellement plus existante qu'être un vampire ! Ensuite, vous croyez vraiment que les vampires sont comme ceux des films ? Je ne pense pas, non.
Référence(s) :
Cordialement, Emilia.
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 04h48
Toute les personne qui pretante dire que ses des vampires et ba ses des mito parceque 1: un vampire ne devoilera jamais son secret et 2:les vampires savent parler comment le francais ?
Référence(s) :
:o
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 19h54
Je ne sais pas si ce que tu dit est vraie mais prouve le moi et pas par weedcam ,mais ça seraie Trop cool de devenir vampire aussi
Référence(s) :
Annonyma
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 10h20
Salut les chéries, vos remarques m'ont beaucoup amusée cependant quelques points m'ont vraiment rendu quelque peu frustrée : pourquoi croyez vous qu'ils devraient se cacher ? C'est vrai ,ils n'ont rien a craindre de personne et apres tout ,nous sommes partout et nul part a la fois. Et un bain de soleil de temps en temps ça fait pas de mal... Excellente fin de journée.
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 23h43
Moi tous se que je croie c que dans notre monde il ya beaucoup de choses qu'on ignore les vampire pourraient exister comme ils ne le pourraient pas alors pour moi il ne suffi pas de dire sa ou sa pour prouver quelque choses il faux donner de réelle preuves comme lorsque en a découvert que la terre est ronde ..... et j'ai était sérieusement dessus car tous se que je trouve ici c moi je suis un vampire moi j y crois ......NON je veux de vrai repenses slvp
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 10h38
Moi j'y croit au vampires et oui pk sa n'existerer pas et moi je voudrai en être un merci
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 09h07
Bonjour je suis ne petite fille de 11 oui je sais je suis encore une gamine mais je me pose beaucoup de question sur les vampires. Depuis longtemps je regarde des film de vampire et moi j'aime les film des vampires . Je voulais vous demander si 1 dantre vous et vampires.
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 19h59
Vous savez moi je suis pas sur d'y croire, enfaite les films et les séries nous donnent envie d'y croirent (= vampire diaries/ twlight ) mais existent ils vraiment, j'en suis pas si sur ...
Réponse de Sara-COTN
Le 19/06/2014 é 11h17
Bien le bonjour, En voyant vos commentaires, je me suis dit qu'il faudrait vous venir en aide, et vous mettre sur une piste qui est la suivante: Les vampires existent réellement, mais ils sont nés ainsi. Voilà, en espérant vous avoir légèrement mis sur le bon chemin pour vos recherches. Sur ce, A bientôt.
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 02h00
Si tu en ai vraiment un alors prouve le
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 16h53
Prouve nous que les vampires existent vraiment et qu'ils sont vraiment nés comme ça, j'aimerais en savoir plus.. merci d'avance ! Salut =)
Réponse de Sara-COTN
Le 29/06/2014 é 14h51
C'est très simple à prouver, comment voulez-vous que quelqu'un qui perde son sang puis ce revivre par la suite car c'est ce qui lui permet de vivre, sans la présence du sang dans le corps, celui-ci est incapable de fonctionné.
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 18h15
Oui mais je veux une preuve que je veux voir de mes propre yeux.. vous comprenez un preuve, je veux voir de mes yeux un vampires !!! voilà alors a vous de me convaincre repondez merci beaucoup =) salut :p
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 20h07
Mais oui bien sûr ! Déjà, ceux qui mettent des commentaires genre : "ouais moi je suis un vampire, j'ai 150 ans, je tue pas les humains, je me nourris d'animaux ..." faudrait d’abord faire des efforts en orthographe avant de raconter des conneries ! Je veux pas dire, mais vous avez l'air très con XD
Référence(s) :
Je m’appelle .... ;)
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 20h11
OK J'adore la série Vampire Diaries, les films Twlight ... et compagnie mais faut se réveiller mes coco ! Faut pas confondre surnaturelle et réalité !!! ;) Vous avez quel âge sérieusement ! XD
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 04h26
Cool un pingouin! j'aime bien cette idée vient je te transforme ;)
Référence(s) :
cindaye
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 19h14
Tu répond pas a ma question existent ils vraiment !!! et tu ne répond pas non plus a mon affirmation, je veut une preuve que je veux voir de mes propre yeux !!! voilà voilà !! après, si les vampires existent, tout existent mes sorcières, les loup garous, les fées, les sirènes... merci bocou ! =)
Réponse de Sara-COTN
Le 07/07/2014 é 06h58
Les vampires existent, mais les êtres humains ignorent tel qu'ils sont ne voit rien. Je tiens à précisé que les êtres humains ne peuvent reconnaître un vampire. Dans les temps actuels, les vampires subirent une sorte d'évolution qui a aboutie pour certains à la disparition de leurs canines, de plus, ils évitent d'attaqué un être humain, il existe pour cela des donneurs de sang, mais cela peut-être évité grâce au substituts.