La fille vampire elle parle plus a ce que je vois moi je veu bien en etre mes de ne ps sortir le jour c nul faudrai un truq Je dit mon prenom pour qu on me reconnaise !ok?! Dit moi les info!!
Mais serieux vous croyez que les vampires existent, ah donc les loup garou aussi, c'est bien vampire diaries et true blood mais à quelle huere srx C'est de la FICTION ALLO !! Réveil les gens
Normalement si un vampire mort un mortel, bah le mortel devient vampire donc immortel non ? ^^' J'y crois aussi au vampire et vu ce que j'ai lue ils existeraient vraiment ? J'aimerais bien voir un vampire sérieux.
Pk vous voulaient tous devenir des vampires ??? :O C'est nulle puisque qu'a prés vous voyer tout vos proches mourir ! Et puis qui dit que sa existe ... pour le moment en n'a détecté aucune mort avec des morsures ou il n'y a plus de sang dans le corp .. oi j'y croirait quand j'on verrais un devant moi et pour le momnt je voie que de humain donc il n'existe pas enfin on ne sais pas vraiment si il existe ou pas
Moi j'y croie sans vraiment y croire ! x) Alors si sa existe je voudrais bien voir sa .. je n'ai pas vraiment peur des sois disant vampires .Bon tout le monde veux devenir un vampire ... moi par contre je veux sans vraiment le vouloir .. prck d'un coté je voudrais étre immortel et vivre une éternité .. et de l'autre coté je veux rester humaine , avoir des enfants , avoir un chérie , se faire des blessures, avoir des sentiments .. rester ce que je suis vraiment alors que quand t'es vampire y a une parti toi qui change et tu verra tout ta famille et tes amies mourir alors quel choix prendre si en te demande d'ètre transformer ou rester humaine ?
Isabelle
Les vampire existe mais ce n'est pas tout a fait comme dans les film: a ce qu'il parait c'est une maladie appeler : la porphyrie,les symptôme sont étrangement ressemblant au caractéristique du vampire; hypersensibilité au soleil, peau blanche, défformation des lèvres faissant saïr les dent, et allergie a aïrique(un composant de l'aie ) donc on peut dire que les vampire existe mais c'est tout d'abord une maladie...
Mmmh,ça parait louche tout ça qui nous dit que vous avez raison,moi personnellement j'aime pouvoir croire qu'ils existent vraiment,mais a mon avis un vampire se dévoile pas aussi facilement,bref j'attend de voir des réponses plus fiables.
Huum,un vampire ne se dévoile pas si facilement a mon avis ... pas très claire tout ça cependant si il avait du surnaturelle parmi le naturelle je serais ravis de l'apprendre ça expliquerais bien des choses.