Les vampires existent-t-ils vraiment ? - Page 5

Question de sardine97 le 09/03/2011 à 22h42
Ben si il y a eu des meurtre ayant eu le sang vider jusqu'a la dernierre goute de leur corp. si les vampires existe vraiment
135 réponses pour «
les vampires existent-t-ils vraiment ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 18h35
T'est sérieux(se) ?? je veux une preuve je veux y croire mais je ne peux pas, alors voilà mon problème ! merci de m'aider <3
Réponse de Jean-Piat
Le 13/07/2014 é 19h03
Le soleil tape fort aujourd'hui. Portez un chapeau !
Réponse de Sara-COTN
Le 13/07/2014 é 22h41
N'oubliez pas votre crème solaire Jean-Piat, car les rayon X solaire sont très présent c'est temps-ci, même s'il n'y a pas eu d'éruption. Anonyme, je suis tout à fait sérieuse.
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/07/2014 é 22h41
Les vampires n'existent pas.
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 17h47
Bonjour, je me demende pourquoi les humains sont si bêtes. oui bien sur que les vampires existent. et non ils ne se nourissent pas de sang animal ou quelque peu en tout cas. c'est comme etre végétarien. deuxièmement non ils ne peuvent pas mourir par les rayons du soleil mais ils s'épuisent rapidemment et donc, deviennent vulnérable. néanmoins pas tous les vampires se nourissent de sang. il existe des vampires psychique ou abiotique.
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 17h51
Symbiotique** pas abiotique
Référence(s) :
vérité
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 20h00
Je ne sais pas si les vampires existent je ne sais pas si je veux en devenir un mais un jour j aimerai surement en etre un :)
Référence(s) :
J y croit jusqu'au bout
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 20h41
Mais qu'est ce que vous en savez deja ?? au pire si quelqu'un en a vu un, c'est que ca existe mais si aucun vampires n'as fait sont apparition, alors ce n'est qu'un mythes, voila apres perso moi je croit ce que je voit, et a partir du moment ou un vampires se pointeras devant moi alors j'y croirais... voila une explication a tout ca, vous en pensez koi, faites moi part de vos impressions merci salut et bonne journée ! =)
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 08h50
J'y crois personnellement. Mais je pense qu'ils ont une apparence et un mode de vie éloigné de la croyance "populaire" càd 2 canines particulièrement grande, qui fui l'ail et le soleil...
Référence(s) :
Personelles + Livres.
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 17h57
Un vampire ne se montrerais jamais surtout sur internet, sa serait trop risqué. :-)
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 17h44
Non mais serieux je croit ce que je vois et jusqu'a présent, je n'ai vu aucun vampires !, franchement, j'aimerais y croire , je veux y croire ca doit etre trop enfin... je suis une méga des fans vampires et des loup garous je kiff cette univers, un unovers surnaturelle, génial merci de me repondre au plus vite =)
Référence(s) :
vampire diaries + twilight
Réponse de Sara-COTN
Le 01/09/2014 é 10h54
Quels sont vos questions?
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 11h00
Ba est ce que ces vampires existent depuis le debut de la discussion, tout le monde nous explique ca théorie mais on sais toujours pas si les vampires existent ! voila koi repondez SVP
Réponse de Sara-COTN
Le 01/09/2014 é 11h14
Oui, les vampires existent.
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 20h00
Ah, bon... j'en suis pas si sur, mais bon apres chacun croit a quelque chose et toi tu croit aux vampires, ok repondez =)
Réponse de Sara-COTN
Le 01/09/2014 é 22h12
Oui, car j'ai travailler sur ce sujet, et actuellement, je travail sur les plans d'une machine, ainsi qu'en Ufologie.
Réponse de Jus.tess
Le 01/09/2014 é 22h55
Si tu as travaillé sur le sujet, tu devrais savoir que les vampires n'existent pas.
Réponse de Sara-COTN
Le 02/09/2014 é 08h06
Si vous vous y était pris un peu mieux, vous aurez-su qu'ils existent, et que notre monde est fait de phénomènes inexplicables.
Réponse de Jean-Piat
Le 02/09/2014 é 09h07
Travaille sur le sujet "grammaire et conjugaison de la langue française" ce sera beaucoup plus valorisant et nous pourrons comprendre ton charabia !
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 09h12
N importe quoi des vampires