N'oubliez pas votre crème solaire Jean-Piat, car les rayon X solaire sont très présent c'est temps-ci, même s'il n'y a pas eu d'éruption.
Anonyme, je suis tout à fait sérieuse.
Bonjour, je me demende pourquoi les humains sont si bêtes. oui bien sur que les vampires existent. et non ils ne se nourissent pas de sang animal ou quelque peu en tout cas. c'est comme etre végétarien. deuxièmement non ils ne peuvent pas mourir par les rayons du soleil mais ils s'épuisent rapidemment et donc, deviennent vulnérable. néanmoins pas tous les vampires se nourissent de sang. il existe des vampires psychique ou abiotique.
Mais qu'est ce que vous en savez deja ?? au pire si quelqu'un en a vu un, c'est que ca existe mais si aucun vampires n'as fait sont apparition, alors ce n'est qu'un mythes, voila apres perso moi je croit ce que je voit, et a partir du moment ou un vampires se pointeras devant moi alors j'y croirais... voila une explication a tout ca, vous en pensez koi, faites moi part de vos impressions merci salut et bonne journée ! =)
J'y crois personnellement. Mais je pense qu'ils ont une apparence et un mode de vie éloigné de la croyance "populaire" càd 2 canines particulièrement grande, qui fui l'ail et le soleil...
Non mais serieux je croit ce que je vois et jusqu'a présent, je n'ai vu aucun vampires !, franchement, j'aimerais y croire , je veux y croire ca doit etre trop enfin...
je suis une méga des fans vampires et des loup garous je kiff cette univers, un unovers surnaturelle, génial merci de me repondre au plus vite =)
Ba est ce que ces vampires existent depuis le debut de la discussion, tout le monde nous explique ca théorie mais on sais toujours pas si les vampires existent ! voila koi repondez SVP