670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les vampires existent-t-ils vraiment ? - Page 5

Question de sardine97 le 09/03/2011 à 22h42
Dernière réponse le 27/07/2016 à 02h08
[ ! ]
Ben si il y a eu des meurtre ayant eu le sang vider jusqu'a la dernierre goute de leur corp. si les vampires existe vraiment
Répondre
135 réponses pour « 
les vampires existent-t-ils vraiment ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 18h35
[ ! ]
T'est sérieux(se) ?? je veux une preuve je veux y croire mais je ne peux pas, alors voilà mon problème ! merci de m'aider <3
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 13/07/2014 é 19h03
[ ! ]
Le soleil tape fort aujourd'hui. Portez un chapeau !
Répondre
Réponse de Sara-COTN
Le 13/07/2014 é 22h41
[ ! ]
N'oubliez pas votre crème solaire Jean-Piat, car les rayon X solaire sont très présent c'est temps-ci, même s'il n'y a pas eu d'éruption. Anonyme, je suis tout à fait sérieuse.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/07/2014 é 22h41
[ ! ]
Les vampires n'existent pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 17h47
[ ! ]
Bonjour, je me demende pourquoi les humains sont si bêtes. oui bien sur que les vampires existent. et non ils ne se nourissent pas de sang animal ou quelque peu en tout cas. c'est comme etre végétarien. deuxièmement non ils ne peuvent pas mourir par les rayons du soleil mais ils s'épuisent rapidemment et donc, deviennent vulnérable. néanmoins pas tous les vampires se nourissent de sang. il existe des vampires psychique ou abiotique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 17h51
[ ! ]
Symbiotique** pas abiotique
Référence(s) :
vérité
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 20h00
[ ! ]
Je ne sais pas si les vampires existent je ne sais pas si je veux en devenir un mais un jour j aimerai surement en etre un :)
Référence(s) :
J y croit jusqu'au bout
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 20h41
[ ! ]
Mais qu'est ce que vous en savez deja ?? au pire si quelqu'un en a vu un, c'est que ca existe mais si aucun vampires n'as fait sont apparition, alors ce n'est qu'un mythes, voila apres perso moi je croit ce que je voit, et a partir du moment ou un vampires se pointeras devant moi alors j'y croirais... voila une explication a tout ca, vous en pensez koi, faites moi part de vos impressions merci salut et bonne journée ! =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 08h50
[ ! ]
J'y crois personnellement. Mais je pense qu'ils ont une apparence et un mode de vie éloigné de la croyance "populaire" càd 2 canines particulièrement grande, qui fui l'ail et le soleil...
Référence(s) :
Personelles + Livres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 17h57
[ ! ]
Un vampire ne se montrerais jamais surtout sur internet, sa serait trop risqué. :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 17h44
[ ! ]
Non mais serieux je croit ce que je vois et jusqu'a présent, je n'ai vu aucun vampires !, franchement, j'aimerais y croire , je veux y croire ca doit etre trop enfin... je suis une méga des fans vampires et des loup garous je kiff cette univers, un unovers surnaturelle, génial merci de me repondre au plus vite =)
Référence(s) :
vampire diaries + twilight
Répondre
Réponse de Sara-COTN
Le 01/09/2014 é 10h54
[ ! ]
Quels sont vos questions?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 11h00
[ ! ]
Ba est ce que ces vampires existent depuis le debut de la discussion, tout le monde nous explique ca théorie mais on sais toujours pas si les vampires existent ! voila koi repondez SVP
Répondre
Réponse de Sara-COTN
Le 01/09/2014 é 11h14
[ ! ]
Oui, les vampires existent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 20h00
[ ! ]
Ah, bon... j'en suis pas si sur, mais bon apres chacun croit a quelque chose et toi tu croit aux vampires, ok repondez =)
Répondre
Réponse de Sara-COTN
Le 01/09/2014 é 22h12
[ ! ]
Oui, car j'ai travailler sur ce sujet, et actuellement, je travail sur les plans d'une machine, ainsi qu'en Ufologie.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 01/09/2014 é 22h55
[ ! ]
Si tu as travaillé sur le sujet, tu devrais savoir que les vampires n'existent pas.
Répondre
Réponse de Sara-COTN
Le 02/09/2014 é 08h06
[ ! ]
Si vous vous y était pris un peu mieux, vous aurez-su qu'ils existent, et que notre monde est fait de phénomènes inexplicables.
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 02/09/2014 é 09h07
[ ! ]
Travaille sur le sujet "grammaire et conjugaison de la langue française" ce sera beaucoup plus valorisant et nous pourrons comprendre ton charabia !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 09h12
[ ! ]
N importe quoi des vampires
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les vampires existent-t-ils vraiment ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.065