Non mais sais bon on de detent perso moi aussi j'aimerais etre un vampire !!!! mais apres je sais pas si il faut y croire ou pas donc... voima je suis dans la merde parce vampire diaries et twlight c'est bien, mais c''est surnaturel ! voila bref repondez salut !
Si tu est réellement un vampire alors tu ne verra pas d'inconvénient à ce que te demande si nous peux nous fournir des preuves autres que " je vais te bouffer " j'avoue ne pas trop te croire.
J'aimerais savoir ou se trouvent les vrai vampires, j'y crois mais, moi j'ai besoin de vrai preuve pour en être sure et certaines.
J'aimerais juste en rencontrer un, je ne suis pas comme vous qui voulez vous faire mordre, je trouve cela un peu embêtant de vivre éternellement, enfin c'est un avis perso, si vous ne me croyez pas alors faites ce que vous voulez.
Toujours est-il que j'aimerais rencontrer un vampire donc montrez-vous et n'ayez pas peur, moi je ne suis pas une chasseresse ( j'ai entendue dire qu'ils pouvais nous tuer, nous, les "surnaturels".)
C'est un peu embrouillé dans vos petites têtes :
une simple remarque de Maman Oeuf et c'est la panique dans la boîte cranienne, le neurone a été secoué et rien ne va plus.
Daccord mais je repose ma question mais a toi cette fois ci, quel est le rapport avec les vampires? je veux qu'a la base on n'est la pour parler ds vampires et que vous, et bien vous commentez chaque réplique de quelqu'un qui parle alors on s'en sort plus.
je reprend moi je crois ce que je vois alors quand un vampire se pointeras devant moi moi pour me tuer alors la j'y croirais
Déjà si vous preniez chacun un pseudo les conversations seraient plus claires. Mais peut-être n'osez vous pas parceque vous sentez confusément à quel point vous êtes ridicules d'ergoter sur des personnages qui n'existent pas.
PS : ici c'est un site d'entraide entre particuliers.
Je vois bien que certaines gamines et gamins se sont appropriés certaines rubriques en supposant être sur un blog de fantasy mais il n'en est rien.
Relisez (si vous en êtes capables) le mode d'emploi et les règles de ce site...
La seule entraide que nous pouvons fournir dans votre cas c'est de préciser que vous perdez votre temps avec des chimères et que vous feriez mieux d'étudier si vous voulez DEVENIR quelqu'un dans la vie.