Les vampires existent-t-ils vraiment ? - Page 3

Question de sardine97 le 09/03/2011 à 22h42
Ben si il y a eu des meurtre ayant eu le sang vider jusqu'a la dernierre goute de leur corp. si les vampires existe vraiment
135 réponses pour «
les vampires existent-t-ils vraiment ?
 »
Réponse de elsa0699
Le 06/05/2013 é 23h11
Comment peur ton reconaitre un vampire ? Un signe distinctif ou autre ...
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 02h19
Moi j'en reve d'en devenire un vampire mais j'aimerait tellement avoir la prevent que sa existe moi j'adore surtt etre un peut comme les vampire dans vampire diaries j'aimerait ellement etre imortelle etre rapide etre buveuse de sens avoire des force inouiie etre tous ce qu'un vampire et j'aimerait tellement pouvoir manipuller les gens faire tous ce dans j'ai envie sans que personne me disent quoi faire j'aimerait tellement que tous cela soie réel et que je puisse en aitre une cela et mon desire mon reve j'espert que tous cela et vriament réel que ce ne sont pas que des film ....
Référence(s) :
Keha
Réponse de Gaelle lamaire
Le 04/06/2013 é 08h38
Sérieusement on est humain j'aimerais telement y croire moi aussi mais c pas possible les vampires
Référence(s) :
Gaëlle lamaire
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 16h14
Moi aussi sa maintairaise les vempires je suis d accord pk inventer ces histoires c est peut etre vrai !!!!!???
Référence(s) :
barra
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 13h04
A mon avis on a dut inventer les vampires accause des meurtre non resolut pareil pour batmen bat=chau-souris + men=homme = homme chau-souris ps:moi j'y crois;)
Référence(s) :
c'est une suposition
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 19h49
Alors qui son t'il vraiment j'atend de vrai reponse svp aidé moi vraiment entend que sherif
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 00h53
Moi j y croit au vampire mais si on y croit pas la ses sur que tend verra jamais il faut y Coire pour en voir un certaine personne se moque de sa mais un jour il verront la vérité en fasse je voue le dit peut être que les légende sont fausse ou réel mais personne le ses je voue le dit il faut y croire pour en voir
Référence(s) :
ps il faut y coire
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 09h26
Les vampires était craint au moyen âge; mais nous avons évoluée et nous croyons toujours au vaismpire vous je ne sais pas mais je crois qu'il a du ce passé quelque chose pour qu'on y croit encore.
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 23h52
Bon bon bon vous êtes des oufff. Vous vous voyez vampire à la twiligth ou a la vampire diaries mdr les vampire s'il existe (j'en doute) sont des démon. Des créatures ignoble qui ne sont ni sympathique, ni populaire! Réveillez vous bon Dieu! L'immortalité c'est super...mais à force de vivre on souhaite la mort. Y a de la beauté ds la vie. Y a de la beauté ds la vieillesse. Et mourir est une sacré aventure car je pense vrm pas que tt s'arrête...donx revez de vie. D'aventures et arrêté de croire qu'en laissant vos coordonnées un vampire vous contactera. Au pire un fou furieux! Avide de sang car complètement désaxé. C'est tt! Les vampire existent? Je sais pas. Mais des mongoles c'est sur j'en ai la preuve!!
Référence(s) :
La vie n'est pas un roman!
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 01h39
Salut j'aimerai parler a la fille qui a écri le grand texte et qui se dit vampire tu peu répondre ?
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 01h53
Est dit moi éolia on pourrai parler ? Si têt reelement une vampire parle moi stp
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 16h03
Chloé Dicaprio ajoute jveux voir !! Jadore les vampire
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 20h38
Bah franchement moi j'ai regarder un documentaire sur les vampires et sa existe mais sa vie pas comme nous sa vie dans les endroit caché et noirs comme les forêts dans les landes par exemple c'est comme les wolf blood (loup garou) rgarder la série wolf blood sur Disney channel tous les mardi soir vers 16h 17h
Référence(s) :
dans des livres dans la télévision Disney channel ou les séries Twilight les vampire diaries ...
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 20h41
Qui dit sa srx ??? JE veux être un pingouins et puis quoi encore jveux devenir une siréne ..
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 23h33
Moi je dit que sa existent es defois jai meme limpression que quand je dort ou autre on me regarde comme tout le monde moi aussi jaimerai etre une vampires les vampires se nourissent de sang . de sang humain comme de sang danimal en tout cas ten que jen voit pas 1 pour moi cette histoire sera toujours un mystere meme si jy croirer toute ma vie es pour infos c pas parck vous y croyer quil vont venir vous voir ;-)
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 04h20
Alor écoute Chacun ses Croyanse mon coco !!Moi J'y croie mes la moitier des chose que tu dit son fause alor je te reprend Sur twiligt : oui il est peut etre vrai que les vampire ne peuvent pas se mettre en contacte avec le soleil ce si et t'en dit meme qu'en i pleut il lia quand meme des rayon U.V de 2 L'amour entre les imortel et les mortel peu exister Pk il ne pourai pas ? de 3 Comment peut tu etre sur que il ne peuvent pas transformer les gens parceque Dans se cas la il ni aurait qu'un Vampire sur terre ! De 4 : Quand tu dit se faire reperer tu vas pas me dire que sa sais pas dans Twilight ( Les Volturie ) Bref et j'en passe .... Moi se que je pense ses que tu ai un jeune qui vien de regarder Twiligt ou qu'inporte et que maintenant tu te prend pour l'un de !! Mais comme tu la dit a mon avi ne vaut mieux pas que tu en croise un parceque je pense que tu serait surprie mon chere !! Les croyanse de chacun sont leur choix !!Mes personnellement J'i croit et pui a la daze on ne sais pas mes peut etre quil sont la tout prés de nous Mes arrivée un moment il faudra choisir #seulleVpponronseconprendre ! #Callent ses mon nom de famille et ne croyait que ses t'un mensonge bref Je vous Insite A croire A se Que vous voulez !! :) mes ne faite pas de chose que vous pourriez regréter On a t'jour des choix a faire mes il faut espérer faire les bon !!
Référence(s) :
Callent
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 05h05
Ça vaa vous etes normal !
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 15h23
Jveu etre une vampire coment faire
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 10h50
Slt tout le monde moi je pense que les vampire existe car si il n'existe pas pourquoi aurait -on inventer tout les mythe les legendes et tout le reste
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 10h55
Slt a vous tous !!!!mon opinion est que les vampires existe !!!!les vampires ne sont pas que des legende ni des film ni des mythe ,,,, il faut savoir que dracula se fameux vampire a vraiment exister les vampires existe mais il ne sont pas immortel dans la vie on meurt tous meme les vampires !!!meme si leur existence n'a pas ete prouver je continue a y croire dure comme fer !!!!