Vase Pichon (USEZ) 19e

Question de Mik@ le 25/05/2011 à 14h30
Bonjour à toutes et à tous, Je vous envoie cette question car nous avons remarqué que le vase que nous avions dans le salon était un vase signé PICHON, venant d'USEZ (Sud de la France) Je crois que ces vases ont été fait milieu ou fin 19e mais je voulais surtout savoir si vous pouviez m'indiquer leur valeur. Je vous remercie d'avance. Cordialement, Michaël
1 réponse pour «
Vase Pichon (USEZ) 19e
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 18h57
Bonjour , la famille Pichon , exerce depuis 150 ans et la production existe encore a UZES (gard) . il y a deux types , les couleurs unies (jaune , vert , ...) et les terres melees , souvent a dominante vert . Il s'agit d'une manufacture , qui a produit beaucoup de vases de la meme forme , et sans une photo du vase et de la signature , je ne peux rien vous dire !
Référence(s) :
livre sur la famille pichon (2008)