Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

VEDETTE eg 6001 n essore plus

Question de fabifabe le 11/11/2009 à 12h56
ELLE n essore plus, j ai enlevé le filtre rien. Que faire? Sont ce les charbons moteur Le programmateur? merci à vous
8 réponses pour «
VEDETTE eg 6001 n essore plus
 »
Réponse de macgyver
Le 11/11/2009 é 18h11
Bjr,enlever le panneau droit de votre appareil,vous verez en bas a droite de la cuve la pompe de vidange,demontez la(3 vis),et regardez s il n y avait rien de coincé ds l helice
Référence(s) :
je suis un pro!!!
Réponse de fabifabe
Le 11/11/2009 é 18h28
Merci je vais regarder ca a tout de suite
Réponse de fabifabe
Le 25/11/2009 é 16h43
Je l ai demonté et il y a eu un surplus d eau qui a coulé mais rien qui bloque..que faire y a un peu d eau qui reste au fond de la cuve et le programmateur tourne sauf que ca n essore pas du tout
Réponse de macgyver
Le 26/11/2009 é 04h54
Si le tambour tourne correctement au lavage,ce ne sont pas les charbons(attention faire tourner avec du linge)ce serait surement la secu de porte,le pressostat ou le module!!!bon courage!
Référence(s) :
pro!
Réponse de fabifabe
Le 26/11/2009 é 20h01
J ai l impression que je suis pas sorti de l auberge J ai démonté le truc à helice et remonté, soufflé dans les tuyau tout ok. Ceci dit je ne sais pas ce que ca veut dire tourner "correctement" par rapport à avant. Maintenant elle a tourné un ptit peu plus vite a vide mais on voit que ca peine. Avec des vetement negatif. Ca s arrete meme net a la fin du programme essorage comme si le programmateur etait dissocié En plus le programmateur(j ai enlevé le cache et ai tourné a vide et tiré sur le cable pour voir un peu) bouge moins qu avant. J ai peut etre remonté le truc a helice a l envers avec les connexion(pas de prob si j essaye en inversant?) Pour la panne je vois pas et comme vous voyez je n y connais rien de rien. merci pro
Réponse de fabifabe
Le 27/11/2009 é 09h48
J ai réessayé hier l essorage pendant 3 min des tours lents de 3 sec environ et les 2 dernieres minutes, elle tourne assez vite(pas trop) mais a vide
Réponse de fabifabe
Le 27/11/2009 é 12h35
Maintenant c est le programmateur qui tourne pas quand il est sur la phase remplissage, il reste et se remplit et se remplit
Réponse de macgyver
Le 28/11/2009 é 11h15
Si elle se remplit toujours et qu elle ne deborde pas,c est que le tuyau de vidange est trop enfoncé,ou a moins de 50 cm du sol!
Référence(s) :
pro!