Bjr,enlever le panneau droit de votre appareil,vous verez en bas a droite de la cuve la pompe de vidange,demontez la(3 vis),et regardez s il n y avait rien de coincé ds l helice
Je l ai demonté et il y a eu un surplus d eau qui a coulé mais rien qui bloque..que faire
y a un peu d eau qui reste au fond de la cuve et le programmateur tourne sauf que ca n essore pas du tout
Si le tambour tourne correctement au lavage,ce ne sont pas les charbons(attention faire tourner avec du linge)ce serait surement la secu de porte,le pressostat ou le module!!!bon courage!
J ai l impression que je suis pas sorti de l auberge
J ai démonté le truc à helice et remonté, soufflé dans les tuyau tout ok.
Ceci dit je ne sais pas ce que ca veut dire tourner "correctement" par rapport à avant.
Maintenant elle a tourné un ptit peu plus vite a vide mais on voit que ca peine.
Avec des vetement negatif.
Ca s arrete meme net a la fin du programme essorage comme si le programmateur etait dissocié
En plus le programmateur(j ai enlevé le cache et ai tourné a vide et tiré sur le cable pour voir un peu) bouge moins qu avant.
J ai peut etre remonté le truc a helice a l envers avec les connexion(pas de prob si j essaye en inversant?)
Pour la panne je vois pas et comme vous voyez je n y connais rien de rien.
merci pro