670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

VEDETTE eg 6001 n essore plus

Question de fabifabe le 11/11/2009 à 12h56
Dernière réponse le 28/11/2009 à 11h15
[ ! ]
ELLE n essore plus, j ai enlevé le filtre rien. Que faire? Sont ce les charbons moteur Le programmateur? merci à vous
Répondre
8 réponses pour « 
VEDETTE eg 6001 n essore plus
 »
Réponse de macgyver
Le 11/11/2009 é 18h11
[ ! ]
Bjr,enlever le panneau droit de votre appareil,vous verez en bas a droite de la cuve la pompe de vidange,demontez la(3 vis),et regardez s il n y avait rien de coincé ds l helice
Référence(s) :
je suis un pro!!!
Répondre
Réponse de fabifabe
Le 11/11/2009 é 18h28
[ ! ]
Merci je vais regarder ca a tout de suite
Répondre
Réponse de fabifabe
Le 25/11/2009 é 16h43
[ ! ]
Je l ai demonté et il y a eu un surplus d eau qui a coulé mais rien qui bloque..que faire y a un peu d eau qui reste au fond de la cuve et le programmateur tourne sauf que ca n essore pas du tout
Répondre
Réponse de macgyver
Le 26/11/2009 é 04h54
[ ! ]
Si le tambour tourne correctement au lavage,ce ne sont pas les charbons(attention faire tourner avec du linge)ce serait surement la secu de porte,le pressostat ou le module!!!bon courage!
Référence(s) :
pro!
Répondre
Réponse de fabifabe
Le 26/11/2009 é 20h01
[ ! ]
J ai l impression que je suis pas sorti de l auberge J ai démonté le truc à helice et remonté, soufflé dans les tuyau tout ok. Ceci dit je ne sais pas ce que ca veut dire tourner "correctement" par rapport à avant. Maintenant elle a tourné un ptit peu plus vite a vide mais on voit que ca peine. Avec des vetement negatif. Ca s arrete meme net a la fin du programme essorage comme si le programmateur etait dissocié En plus le programmateur(j ai enlevé le cache et ai tourné a vide et tiré sur le cable pour voir un peu) bouge moins qu avant. J ai peut etre remonté le truc a helice a l envers avec les connexion(pas de prob si j essaye en inversant?) Pour la panne je vois pas et comme vous voyez je n y connais rien de rien. merci pro
Répondre
Réponse de fabifabe
Le 27/11/2009 é 09h48
[ ! ]
J ai réessayé hier l essorage pendant 3 min des tours lents de 3 sec environ et les 2 dernieres minutes, elle tourne assez vite(pas trop) mais a vide
Répondre
Réponse de fabifabe
Le 27/11/2009 é 12h35
[ ! ]
Maintenant c est le programmateur qui tourne pas quand il est sur la phase remplissage, il reste et se remplit et se remplit
Répondre
Réponse de macgyver
Le 28/11/2009 é 11h15
[ ! ]
Si elle se remplit toujours et qu elle ne deborde pas,c est que le tuyau de vidange est trop enfoncé,ou a moins de 50 cm du sol!
Référence(s) :
pro!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VEDETTE eg 6001 n essore plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.175