N'essore plus

Bonjour j'ai un lave linge whirpool AWO/D 45210 elle n'essore plus mais:vidange ok (j'entend ma pompe qui se relance à nouveau après un moment ) par contre à aucun moment mon tambour se lance à grande vitesse j'ai vu que vous citez souvent les charbons mais les charbons s'ils éteint HS est ce que mon tambour fonctionnerai normalement merci
1 réponse pour «
N'essore plus
 »
Réponse de jplg
Le 03/05/2015 é 14h56
BONJOUR 0ui à vide le tambour tourne, ou avec peut de linge, par contre l'essorage ne ce feras pas, le code erreur est F06 les charbons moteur. Liste des codes pannes Cette liste de codes pannes prend en compte toutes les pièces pouvant être en cause dans l'appareil. Selon les fabrications, certains organes peuvent ne pas être présents dans la machine. Code panne F01 ou FH: Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, électrovanne et son filtre, débitmètre, pressostat et chambre de compression. Code panne F02 ou FA: Problème lié à l'aquastop. Vérifier le déclenchement de l'aquastop (Sécurité anti-fuite) sur le tuyau d'arrivée d'eau. Peut également générer un code panne F01. Code panne F03 ou FP: Problème de vidange. Vérifier filtre de pompe, pompe de vidange, durite cuve/pompe, tuyau d'évacuation, et pressostat/chambre de compression. Code panne F04: Temps de chauffe trop long. Vérifier points F05 et F08. Code panne F05: Problème de sonde de température. Vérifier la valeur de sonde à l'ohmmètre (10 kilo-ohms à 30°c, 5 kilo-ohms à 50°c) et sa connectique. Code panne F06: Pas de détection de rotation moteur. Vérifier moteur, charbons moteur, tachymétrie, et connectique. Cdt