670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Véhicule bicarburation E/G

Question de roro33360 le 10/08/2013 à 09h14
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acquérir une xantia 1,8 l 7cv en bicarburation essence et gpl, je me suis adressé au centre Norauto prés de chez moi pour établir la carte grise, lors de la saisie des informations, Norauto à mentionné comme énergie essence uniquement, c'est au moment de payer que je me suis rendu compte de l'erreur commise par norauto, car la carte grise n'est plus gratuite.( je pécise que l'installation GPL est conforme et que le véhicule a été accepté au contrôle technique) le conseiller ne peut soit disant plus revenir en arriére et ne peut modifier les données. Ne pouvant rien pour moi , il me demande de me rendre à la préfecture de la Gironde qui procédera aux rectifications et au remboursement . Que dois je faire, Norauto doit il me rembourser mes frais imprévu?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
véhicule bicarburation E/G
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai acheté un véhicule il y a deux ans, essence à l'origine, sur lequel a été installé
  • 8
    réponses
    J'ai acheté au mois de mai 2009 une Twingo d'occasion équipée GPL par un installateur, en provenance
  • 3
    réponses
    Bonjour , Je suis héritier unique , suite au décès de mon Papa je récupére son Véhicule pour l
  • 1
    réponse
    Bj, combien p/une carte grise véhicule fourgonnette 6cv essence, de l'année 1986., nous séjournons e
  • 2
    réponses
    Lors de la vente de mon véhicule, l'acquéreur s'est désisté après avoir signé la déclaration de cess
  • 1
    réponse
    J'ai perdu ma carte grise lors d'un achat d'un véhicule mais j'ai le certificat de non gage est ce
  • 1
    réponse
    JE VIENS D ACHETER UNE VOITURE ESSENCE ET JE VOULAIS SAVOIR COMBIEN LA CARTE GRISE ME COUTERA T ELLE
  • 2
    réponses
    Faut il payer entièrement une nouvelle carte grise lorsqu'on veut faire modifier uniquement son chan
  • 1
    réponse
    Quel est le prix d'une carte grise pour un véhicule TPMR qui comporte 7CV FIAT DUCATO
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un MEGANE SCENIC 1° génération essence (07/07/98).je voudrai commander des pièces (ess
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.174