670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

IDENTIFICATION PLAQUE IMMATRICULATION

Question de REFOUINEUR le 17/07/2012 à 20h44
Dernière réponse le 18/07/2012 à 05h06
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous, J'ai eu à faire à un véhicule blanc de petite cylindrée, truffé d'antennes,avec bande hachurée blanche et rouge à l'arrière.A l'intérieur deux types portant sweet identiques bleus ciel ( façon gendarmerie)avec inscriptions que je n'ai pu déchiffrer mais pas de logo de gendarmerie, peu courtois et manifestement peu au fait des usages de la politesse,se disant policiers mais incapables de me présenter une quelconque carte de police.Seul le conducteur est d'ailleurs intervenu, le passager n'ayant pas prononcé le moindre mot et n'étant pas descendu du véhicule à contrario du conducteur.En ce qui me concerne j'étais à pied et ne me laissant nullement impressionné par ce comportement violent et autoritaire, ce qui a eu pour effet de voir ce triste individu remonter dans ce véhicule et repartir comme ils étaient arrivés c'est à dire à allure élevée dans une petite rue! C'est d'ailleurs parceque je leur avais fait signe de ralentir qu'ils avaient stoppé! Ma question est donc la suivante: qui sont ces "cow-boys" dont le numéro de plaque d'immatriculation est le suivant: CE 356 DF ? Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner sur le service d'état ou la société à qui appartient ce véhicule.Pour ma part je ne pense pas qu'il s'agisse de policiers ou de gendarmes, mais bon pourquoi pas!
Répondre
2 réponses pour « 
IDENTIFICATION PLAQUE IMMATRICULATION
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 21h24
[ ! ]
Faut voir avec les flics y'a qu'eux qui peuvent dire. ........................................
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 18/07/2012 é 05h06
[ ! ]
Une ecole de clown je pense .................................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
IDENTIFICATION PLAQUE IMMATRICULATION
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.73