IDENTIFICATION PLAQUE IMMATRICULATION

Question de REFOUINEUR le 17/07/2012 à 20h44
Bonjour à toutes et tous, J'ai eu à faire à un véhicule blanc de petite cylindrée, truffé d'antennes,avec bande hachurée blanche et rouge à l'arrière.A l'intérieur deux types portant sweet identiques bleus ciel ( façon gendarmerie)avec inscriptions que je n'ai pu déchiffrer mais pas de logo de gendarmerie, peu courtois et manifestement peu au fait des usages de la politesse,se disant policiers mais incapables de me présenter une quelconque carte de police.Seul le conducteur est d'ailleurs intervenu, le passager n'ayant pas prononcé le moindre mot et n'étant pas descendu du véhicule à contrario du conducteur.En ce qui me concerne j'étais à pied et ne me laissant nullement impressionné par ce comportement violent et autoritaire, ce qui a eu pour effet de voir ce triste individu remonter dans ce véhicule et repartir comme ils étaient arrivés c'est à dire à allure élevée dans une petite rue! C'est d'ailleurs parceque je leur avais fait signe de ralentir qu'ils avaient stoppé! Ma question est donc la suivante: qui sont ces "cow-boys" dont le numéro de plaque d'immatriculation est le suivant: CE 356 DF ? Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner sur le service d'état ou la société à qui appartient ce véhicule.Pour ma part je ne pense pas qu'il s'agisse de policiers ou de gendarmes, mais bon pourquoi pas!
2 réponses pour «
IDENTIFICATION PLAQUE IMMATRICULATION
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 21h24
Faut voir avec les flics y'a qu'eux qui peuvent dire. ........................................
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 18/07/2012 é 05h06
Une ecole de clown je pense .................................................