Stationnement dans une cours en copropriete

Question de nadazer27 le 12/03/2012 à 11h30
Je possède un garage dans une copropriété, je gare souvent mon véhicule dans la cours commune pour qlqs heures, le syndic ma notifier que je n'avais pas le droit de garer mon véhicule dans cette cours, alors que d'autres copropriétaires le font. est ce que j'ai le droit de me garer dans cette cours? est ce que je peux garer notre deuxième voiture dans cette cours?
2 réponses pour «
stationnement dans une cours en copropriete
 »
Réponse de canounet
Le 12/03/2012 é 12h28
Consultez le règlement de copropriété qui doit indiquer l'utilisation de cette cour peut-être que seuls les riverains ont ce droit ...
Réponse de CQFD28
Le 14/05/2012 é 22h04
Par principe, les cours communes ne sont pas des parkings et nul ne peut en disposer pour une autre raison personnelle. Si des places de parking y existent, elles doivent être matérialisées. Dans ce cas elles sont disponibles à la condition qu'aucune mention ne la réserve.