Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Véhicule d'occasion pour l'Afrique

Je suis garagiste installé en france et je souhaite me lancer dans les véhicules d'occasion pour l'Afrique .Merci de m'écrire à espacedevsarl@gmail.com pour en parler . Patrick
6 réponses pour «
Véhicule d'occasion pour l'Afrique
 »
Réponse de Secateur
Le 13/06/2012 é 23h13
Bonjour Patrick. C'est un marche ou il y a de l'argent, mais il faut faire attention. Il y a bcp d'escrocs. Surtout que souvent tu dois travailler dans des conditions ou tu n'as pas le choix QUE de faire confiance a ton partenaire. Certains pays, comme l'Algerie, interdisent l'import de voitures d'occasion.
Réponse de hassanefall
Le 25/11/2012 é 20h58
Je suis africain d'origine et je vie en france depuis plus de vingt ans et désire m'investir dans la vente de voiture d'occasion j'ai un carnet d'adresse bien étoffé je vous propose le marché sénégalais possibilité de travailler ensemble si ça vous intéresse .0613621062 ou 0299330046 . Merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 19h24
Bonjour. J ai 2 véhicules à ventre une ax avec un fuite d échappement et un cardan a changé ,année 1996 et une Fiat punto de année 1998 bien sur sans contrôle technique . Au prix de 800€ les 2 .les peux son en bonne état les vehicule route sans problème . Je suis un pro
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 16h51
Bonjour, recherchez-vous toujours des véhicules d'occasions pour l'afrique ?
Réponse de hassanefall
Le 07/04/2014 é 14h49
C'est pas des types de voitures qui m'intéressent
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 13h39
Bonjour j'ai une golf 4 tdi 110 a vendre si intéresser envoyez moi un mail nboukhalfi@yahoo.fr