670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Veilleur de nuit dans un hotel

Question anonyme le 11/07/2008 à 14h07
Dernière réponse le 26/01/2014 à 04h15
[ ! ]
Bonjour , je suis veilleur de nuit ds un hotel depuis peut je voudrais savoir pour 169h travailler si ce salaire de 1154.63€ net et normal ? Merci de votre reponce
Répondre
7 réponses pour « 
veilleur de nuit dans un hotel
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2009 é 08h33
[ ! ]
Non c n'est pas normal vu que le smic horaire est a 8,71. Tu devrais donc gagner minimum 8,71 x 169 soit 1471,99 En gros tu te fais couilloner de 317,36 Euros!!!!
Référence(s) :
J zi fait le calcul apres m etre renseigné sur le smic horaire. Je suis moi meme veilleur de nuit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2009 é 15h35
[ ! ]
Parfaitement normal, la réponse du dessus t'as signalé ton salaire brut, qui est effectivement de 169 * 8,71 smic horaire brut passé au net 6.84 Donc 169 * 6,84 = 1155,6. La différence est minime et doit s'expliquer par tes heures effectives.
Référence(s) :
Smic horaire net
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2009 é 08h22
[ ! ]
Veilleur de nuit / réceptionniste de nuit / primes / droit: La réponse du 06/05/2009 est la bonne au niveau du calcul de tes heures en net....il y a pas d'erreur sur ta fiche de paie...cependant vérifie car toutes les heures hebdo qui dépassent les 35 heures doivent être majorées à 10% et sont des heures supp même si ton contrat est à 37.5 H ou 39 heures Mais tu as droit à l'indémnitée compensatrice de nouriture de 145.64 brut/mois...Article 39 de la convention collective nationale des hotels du 1er Juillet 1975 Comme tu es un veilleur de nuit tu as droit à 2 jours de congés payés/ an en + car tu boss de nuit.....Article 16.4 de la convention collective des hôtels, cafés restaurants du 30 Avril 1997 Et il ya encore plein d'avantages que tu n'as pas , alors mail moi: nightaudit@hotmail.fr et je te donnerai bp plus d'info...... Pierre
Référence(s) :
Convention collective
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 12h02
[ ! ]
Je cherche actuellement un taf enten ke veilleur de nui eske kelkin pourai maider ds le nord si possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 08h31
[ ! ]
Tu as normalement droit a une majoration de 50%,donc tu te fait enfler de 1/3 de ton salaires.... moi je suis room de nuit, le tarif horaire est de 9,40€ de l'heure + 50% soit 14€ de l'heure... je pense que ton patron te met la carottes!!! ils sont vilains c'est patron toujours a faire des economies....
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 03h29
[ ! ]
Bjr, je suis aussi veilleur de nuit dans un hotel 2 etoiles! jk'ai des repos hebdomadaires de 2 jours souvent non consecutifs, est ce que je peux exiger qu'ils soient consecutifs vu que j'arrive pas à recuperer quand j'ai deux jours de repos isolés!!??
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 04h15
[ ! ]
Bonjours je suis veilleur de nuit depuis peut et je me demander si ma remuneration etait normal je touche 880e pour 108heur de travaille et comment sa ce passe pour les congé sachant que j'ai un contrat de 27h par semaine? Et la ou je travaille c'est un peu chaud comme quartier avons nous le droit a une armes de defences en cas d'attaque ou de combriolage car on nous dit de maintenir la securitè mais en passant par la police le temps qu'il ce deplace il ya bien 30 a 40 min a l'arriver il y a plus personnes ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
veilleur de nuit dans un hotel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.887