Veilleur de nuit dans un hotel

Bonjour , je suis veilleur de nuit ds un hotel depuis peut je voudrais savoir pour 169h travailler si ce salaire de 1154.63€ net et normal ? Merci de votre reponce
7 réponses pour «
veilleur de nuit dans un hotel
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2009 é 08h33
Non c n'est pas normal vu que le smic horaire est a 8,71. Tu devrais donc gagner minimum 8,71 x 169 soit 1471,99 En gros tu te fais couilloner de 317,36 Euros!!!!
Référence(s) :
J zi fait le calcul apres m etre renseigné sur le smic horaire. Je suis moi meme veilleur de nuit.
Réponse anonyme
Le 06/05/2009 é 15h35
Parfaitement normal, la réponse du dessus t'as signalé ton salaire brut, qui est effectivement de 169 * 8,71 smic horaire brut passé au net 6.84 Donc 169 * 6,84 = 1155,6. La différence est minime et doit s'expliquer par tes heures effectives.
Référence(s) :
Smic horaire net
Réponse anonyme
Le 07/05/2009 é 08h22
Veilleur de nuit / réceptionniste de nuit / primes / droit: La réponse du 06/05/2009 est la bonne au niveau du calcul de tes heures en net....il y a pas d'erreur sur ta fiche de paie...cependant vérifie car toutes les heures hebdo qui dépassent les 35 heures doivent être majorées à 10% et sont des heures supp même si ton contrat est à 37.5 H ou 39 heures Mais tu as droit à l'indémnitée compensatrice de nouriture de 145.64 brut/mois...Article 39 de la convention collective nationale des hotels du 1er Juillet 1975 Comme tu es un veilleur de nuit tu as droit à 2 jours de congés payés/ an en + car tu boss de nuit.....Article 16.4 de la convention collective des hôtels, cafés restaurants du 30 Avril 1997 Et il ya encore plein d'avantages que tu n'as pas , alors mail moi: nightaudit@hotmail.fr et je te donnerai bp plus d'info...... Pierre
Référence(s) :
Convention collective
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 12h02
Je cherche actuellement un taf enten ke veilleur de nui eske kelkin pourai maider ds le nord si possible
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 08h31
Tu as normalement droit a une majoration de 50%,donc tu te fait enfler de 1/3 de ton salaires.... moi je suis room de nuit, le tarif horaire est de 9,40€ de l'heure + 50% soit 14€ de l'heure... je pense que ton patron te met la carottes!!! ils sont vilains c'est patron toujours a faire des economies....
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 03h29
Bjr, je suis aussi veilleur de nuit dans un hotel 2 etoiles! jk'ai des repos hebdomadaires de 2 jours souvent non consecutifs, est ce que je peux exiger qu'ils soient consecutifs vu que j'arrive pas à recuperer quand j'ai deux jours de repos isolés!!??
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 04h15
Bonjours je suis veilleur de nuit depuis peut et je me demander si ma remuneration etait normal je touche 880e pour 108heur de travaille et comment sa ce passe pour les congé sachant que j'ai un contrat de 27h par semaine? Et la ou je travaille c'est un peu chaud comme quartier avons nous le droit a une armes de defences en cas d'attaque ou de combriolage car on nous dit de maintenir la securitè mais en passant par la police le temps qu'il ce deplace il ya bien 30 a 40 min a l'arriver il y a plus personnes ?