VENTE APPAREIL AUDITIF SENSO

Question de LEON88 le 10/11/2012 à 07h17
Je vend 1 appareil auditif de la marque SENSO ( l'unité vaut sur le marché 1099 euros) voici le lien le prouvant: http://www.audiologys.com/ecommerce_audiologys/catalogue_article_view.php?ref_article=A-000000-00277&id_catalogue_client_dir=A.C-000000-00003 il est en tres bon etat , les reglages de son et d'embout se feront chez l’audioprothésiste. Je le vend a 600 euros. contactez moi au 06 88 29 37 22
1 réponse pour «
VENTE APPAREIL AUDITIF SENSO
 »
Réponse de julbé
Le 08/05/2013 é 16h31
Sur le lien que vous indiquez il est noté appareil 699€ (dont l'embout) le reste est la prestation de l'audioprothésiste et devra donc être repayé. donc si on retire ce qui doit être repayé (prestation et embout) ainsi que ce que la sécurité sociale rembourse (120€), je ne crois pas que l'appareil puisse être vendu 600€. Sans parler de la mutuelle qui rembourse aussi et de la vétusté de l'appareil...