44 réponses
pour «
vend pieces detachées velo élliptique david douillet
»
Auriez vous un l'embout caoutchouc arriere gauche de votre elliptique?? C'est urgent car je dois le donner! merci a vous de me repondre vite vh17
Répondre
Bonsoir Il me faudrait les caoutchouc des pieds si ils sont dispos et me faire savoir prix cordialement
Répondre
Bonjour, je suis intéressé par un bras gauche du vélo elliptique David Douillet "Orbit Gym" (je pense que c'est la première version)
Répondre
Bonjour, j'ai mon axe de pédalier gauche qui s'est cassé ce matin. Quelqu’un parmi vous en vendrait-il un ?
Répondre
Bonjour,
J'aimerais avoir le bras gauche, mais ne suis pas sûr que ce soit le même modèle.
Avez vous une photo de votre modèle ou le diamètre des bras ?
Merci de votre retour.
Répondre
Bonjour,
je serai intéressée par la pedale droite. quel serait votre prix.
Répondre
Bonjour je suis intéressé par l axe des repose pieds merci
Répondre
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
disposez vous toujours de la plateforme plastique droite ?
où l'on pose le pied droit...
Cordialement,
Répondre
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une pédale en plastique pied gauche d'un vélo ellipitique david douillet. Il y a 3 trous pour les écrous.
Merci.
Cordialement.
Répondre
Bonjour avez vous toujours des pièces détachées pour vélo elliptique ?
Répondre
Bonjour je suis intéressée par les pédales
Répondre
Bonjour à tous je serai intéressé par les 2 écrous du pedalier elliptique velo d appartement david douillet. ...
Merci
Répondre
Bonjour quel est le modèle de tn velo je suis à la recherche d'un ecran de velo elliptique dd ez2610
Répondre
Bonjour,
Je suis à la recherche de la pédale de droite. Auriez-vous la pièce et quel serait son prix ?
Bien cordialement
Répondre
Bonjour auriez vous la molette de dureté de disponible svp
Répondre
Bonjour, moi c est la partie gauche de mon elliptique 2 en 1 qui s est cassé. Florence.torrez@wanadoo.fr. Merci
Répondre
Je recherche la sangle car la mienne est cassée
Répondre
Bonjour ,
Je cherche l'axe du pedalier avec le volant .
En avez vous un et si oui quelles sont les dimensions ( longueur de l'axe et diamètre du volant )
Remerciements
Répondre
Bonjour je recherche le tensiomètre de la roue a inertie
merci
Répondre
Bonjour je suis intéressée par des écrous et des rondelles au niveau de l axe de la roue merci
Répondre
Publiez votre réponse