Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

Vendre ma snc à l is

Je suis pharmacienne, j'ai racheté les parts de mon associé volila un an et mon expert comptable m'a conseillé de passer à l'is, aujourd hui j'ai la possibilité de racheter des parts dans une autre pharmacie en sel, ou je voudrais à terme m'associer à 50/50, quelle est la meilleure solution pour moi, faire une sel croisée?que la snc rachete les parts ou moi? quelles seront les conséquences lorsque je vendrais mes parts sociales de la snc si je ne fais pas une sel croisé pour vendre à l'ir?
1 réponse pour «
vendre ma snc à l is
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 14h13
Bonjour, Je suis également pharmacien d officine et me pose le même type de question que vous en 2009... Je suis en SNS à 50/50, passé à l'IS il y a 3 ans et compte tenu de l'évolution actuelle, je me demande s'il ne faut pas réaliser avant d'envisager une autre installation par la suite au "vrai" pris du marché cad basé sur l'EBE plutôt que le CA. Merci par avance de l'expérience dont vous pourrez me faire bénéficier. Jean-François