670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

Vendre ma snc à l is

Question anonyme le 24/06/2009 à 00h36
Dernière réponse le 28/06/2012 à 14h13
[ ! ]
Je suis pharmacienne, j'ai racheté les parts de mon associé volila un an et mon expert comptable m'a conseillé de passer à l'is, aujourd hui j'ai la possibilité de racheter des parts dans une autre pharmacie en sel, ou je voudrais à terme m'associer à 50/50, quelle est la meilleure solution pour moi, faire une sel croisée?que la snc rachete les parts ou moi? quelles seront les conséquences lorsque je vendrais mes parts sociales de la snc si je ne fais pas une sel croisé pour vendre à l'ir?
Répondre
1 réponse pour « 
vendre ma snc à l is
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 14h13
[ ! ]
Bonjour, Je suis également pharmacien d officine et me pose le même type de question que vous en 2009... Je suis en SNS à 50/50, passé à l'IS il y a 3 ans et compte tenu de l'évolution actuelle, je me demande s'il ne faut pas réaliser avant d'envisager une autre installation par la suite au "vrai" pris du marché cad basé sur l'EBE plutôt que le CA. Merci par avance de l'expérience dont vous pourrez me faire bénéficier. Jean-François
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vendre ma snc à l is
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.955