A vendre une remorque Fourgon "HUMBAUR"

Question de figaroChaman le 16/07/2012 à 19h51
Je vends une remorque fourgon sur Le Bon coin pour 2500 € et voici la réponse d'un soi disant acheteur .....aujourd'hui 16 Juillet 2012 :: Bonjour a vous j'accuse bonne réception de votre réponse et je suis d'accord pour l' acheter mais avant je tiens vous dire que je suis actuellement a l'étranger (man) pour des raisons de boulot je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me le réserver car je rentre bientôt dans un mois et je passerai a votre adresse pour récupérer le bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement Je vous ferrai un mandat cash instantanée comme cela vous pourrez le récupérer en liquide a votre bureau de poste pour qu'il me soit réserver . J’ai besoin de ; -votre adresse complète. -nom complet. -numéro fixe et portable. - Prix ferme Mais je compte sur votre bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération Mr Pinel En attente de vous lire. tel 00225 40 66 33 35
6 réponses pour «
A vendre une remorque Fourgon "HUMBAUR"
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 16/07/2012 é 20h25
ATTENTION CECI EST UNE GROSSE ARNAQUE ***ATTENTION A VOUS
Réponse de figaroChaman
Le 16/07/2012 é 23h05
Oui je me suis douté que quelque chose était différent des autres annonces que je passe habituellement sur ce site ! C'est la raison pour laquelle je me suis empressé de faire une recherche et où je suis tombé sur votre site ! Je ne suis pas mécontent de vous avoir ! J'avais reçu une réponse d'achat directement sur mon portable le lendemain de ma dépose d'annonce, j'avais trouvé çà trop rapide ! Dois-je supprimer ce message sur ma boîte mail ? ou la garder au cas où? Merci encore de vos réponse ! A bientôt
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 12h53
Bonjour, j'ai fais une recherche par N° de Tel sur Google L'identité a changé mais le discours et le même . > Bonsoir > Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon > épouse et moi décidons de vous l'acheter .Concernant le règlement je > pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est > instantané et vu que je suis présentement a l'étranger avec mon fils > et mon époux pour des raisons professionnelles.Mon gestionnaire me > préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu > que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent .Je > pourrais vous faire le mandat pour la réservation.Concernant le mandat > dès que je le fait et que je vous transmet les références vous allez > pouvoir l'encaisser a votre bureau de poste en espèce vu que c'est > instantané > Donc si cela vous convient laissez moi votre: > -Nom > -Votre prix ferme > -Prénom > -Adresse ainsi que vos contacts téléphonique > -Afin de vous faire le mandat des réception pour la réservation .Mais > puis-je compte sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien > avant la récupération,pour la récupération je conte vous faire > parvenir un transporteur dans les jours ou alors dès mon retour sur > la France cas je conte très bien rentre le 28 du mois prochain,dès que je suis > sur place je passerai a votre adresse indiquer. > Cordialement > Mr Peuch nicolas > Tel: 00225 40 66 33 35
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 19h01
Je viens de recevoir exactement le même car je vends un objet sur ebay Bonsoir Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon épouse et moi décidons de vous l'acheter .Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané et vu que je suis présentement a l'étranger avec mon fils et mon époux pour des raisons professionnelles.Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent .Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation.Concernant le mandat dès que je le fait et que je vous transmet les références vous allez pouvoir l'encaisser a votre bureau de poste en espèce vu que c'est instantané Donc si cela vous convient laissez moi votre: -Nom -Votre prix ferme -Prénom -Adresse ainsi que vos contacts téléphonique -Afin de vous faire le mandat des réception pour la réservation .Mais puis-je compte sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération,pour la récupération je conte vous faire parvenir un transporteur dans les jours ou alors dès mon retour sur la France cas je conte très bien rentre le 28 du mois prochain,dès que je suis sur place je passerai a votre adresse indiquer. Cordialement Mr Peuch nicolas Tel: 00225 40 66 33 35
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 17h30
J'ai reçu deux mail identique pour ma voiture, c'est des voleurs, tout est faux , pour ma part lorsque je leur est précisé que le véhicule devait être récupérer à la gendarmerie de mon lieu de domicile, je n'ai jamais entendu reparler des caheteurs.
Référence(s) :
mise en vente de mon véhicule sur le bon coin
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 14h00
Et voilà, toujours la même chose !!!! ils sont à l'étranger, et bla bla bla et bla bla bla A R N A Q U E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!