Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Suite a vente d'un vehicule reponse arnaque ?

Bonjour je vends un vehicule en panne, en petite annonce sur ebay voila la reponse etrange que j'ai reçue : bonsoir Mr ou Mme J'accuse réception de votre mail. merci pour cette information. Je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens a vous dire que je suis français de (Réunion) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot . je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre sur la France bientôt et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que l'offre me soit réserver . pour le mandat cash j'ai besoin de : -votre adresse complète . -nom complet . -numéro fixe et portable . -votre dernier prix . Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour tout finaliser. Mes veuillez retire l'annonce du site si cela vous convient car je suis près avance les fonds si d autres personne vous contacte au sujet de l annonce dite leur que le bien est déjà vendu. en attente de vous lire Mr Steiner Christian : Téléphone 002 25 0870 7804 . Merci bien qu'en pensez vous ? j'ai repondu que je n'acceptais que les reglements paypal ou je ne ferai pas la transaction .....
6 réponses pour «
suite a vente d'un vehicule reponse arnaque ?
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 06/06/2012 é 06h13
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ...
Réponse de canounet
Le 06/06/2012 é 09h41
Les règlements par mandat cash sont des arnaques si vous lâchez le véhicule vous n'aurez pas d'argent
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 13h18
Merci c'est gentil de me repondre je 'men suis rendue compte deuis puisqu'il m'a repondu qu'il allait enparler avec sa femme lol !
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 22h31
Il m'a dit exactement la même chose sauf qu'il voulait m'envoyer l'argent et venir chercher le livre que je vends après qu'il soit rentrer en france mais si ont reçoit l'argent, on l'encaisse, et le gars vient chercher son bien c'est lui qui a des chances de se faire avoir où est l'interet a moins que ce ne soit les identités qui l'intéresse,Non ?
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 11h54
C'est une tentative de phishing ! (L’hameçonnage, ou phishing, et rarement filoutage, est une technique utilisée par des fraudeurs pour obtenir des renseignements personnels dans le but de perpétrer une usurpation d'identité. La technique consiste à faire croire à la victime qu'elle s'adresse à un tiers de confiance — banque, administration, etc... afin de lui soutirer des renseignements personnels ) Principalement utilisé par la cote d'ivoire
Réponse de lip
Le 20/01/2013 é 21h50
Vous avait eux résont Paypal vous serait sur d'avoire l'argent vus que paypal vous le signal a votre propre boites/ que vous avait reçus t'elle montant: et aprés a vous d'aller sur votre compte Paypal pour vous en assurait/