Paiement par mandat casch ARNAQUE voici la lettre

Question de lilas25510 le 11/12/2012 à 16h24
Bonjour je prends connaissance de votre mail, OK pas de soucis. Vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que je suis française de MONTELIMAR (26) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot. Je suis prête a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car nous rentrons sur la FRANCE dans 2 à 3 semaines et nous passerons a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec nous faites le moi savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir à la poste de chez vous en liquide pour que le bien nous soit réserver. J’ai besoin de: -Votre adresse complète. -Nom complet. -Numéro portable et fixe. -Prix final. - quelques photos supplémentaires. Cordialement Mme BÉATRICE MARIE MERMILLOD J'ai tenté de vous contacter mais par défaut de réseau j'ai pu vous joindre donc veuillez contacter mon mari pour mieux en discuter 00225 09 91 64 85 En attente de vous lire merci
9 réponses pour «
paiement par mandat casch ARNAQUE voici la lettre
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 17h17
Hé oui ils sont français pour moi elle était de Nante sans le S en plus il font des fautes aux noms propres et on des noms et des prénoms vieille France habite en France et sont en déplacement a l"étranger imaginez moi retirer 36 OOO€ en espèces à la poste et arriver a ma banque avec cette somme ils trouveraient cela louche de toutes façons ces gens n' ont rien dans la tête pour faire des offres pareilles j'attends toujours qu'ils m'appellent puis-ce qu'ils devaient rentrer en France dans un mois (et le mois est passé ) je leur avait demandé de me r'appeler dès qu'ils arrivaient Comme je l'ai déjà expliqué des que je mets mon annonce en tête de liste ils m'envoie un mail jamais le même nom s'ils vous disent qu'ils ne peuvent pas vous joindre au téléphone que cela coupe etc..... ils ne vous ont jamais appelé voilà j'espère que mon expérience vous auras servi cordialement
Réponse de lilas25510
Le 14/12/2012 é 17h45
Merci ! que tout le monde fasse bien attention...à toutes ces tentatives d'arnaques
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 11h17
Je viens de reçevoir le meme mail: Bonjour je prends connaissance de votre mail, OK pas de soucis. Vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que je suis française de MONTELIMAR (26) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot. Je suis prête a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car nous rentrons sur la FRANCE dans 2 à 3 semaines et nous passerons a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec nous faites le moi savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir à la poste de chez vous en liquide pour que le bien nous soit réserver. J’ai besoin de: -Votre adresse complète. -Nom complet. -Numéro portable et fixe. -Prix final. - quelques photos supplémentaires. Cordialement Mme BÉATRICE MARIE MERMILLOD J'ai tenté de vous contacter mais par défaut de réseau j'ai pu vous joindre donc veuillez contacter mon mari pour mieux en discuter 00225 40 01 93 69. En attente de vous lire merci. que veulent-ils????????,comment peuvent-ils nous arnaque comme ça???
Référence(s) :
angie
Réponse de fafa39
Le 28/04/2013 é 17h13
Fabienne moi j'ai reçu un mail propos de revoir une donation de madame brunet juliette soit disant très malade et lui restant quels jours a vivre une grosses sommes d'argent une partis pour moi et ma famille et l'autre partis de l'argent son veux de faire don a un orphelinat pour aider les enfants orphelins-et avec un même numéro de téléphone 0022567766750 ses numéro de téléphone viennent du pays d’Abidjan avec des nom et prénoms différentier comme moi c’était maître jean Phillips notarial a Abidjan ce sont des escrocs qui cherche des proie facile et qui verserait des sommes d'argents par mandats western union n'envoyez pas d'argent car çà peut aller au debut de390 etc.... et voir plus encore jus qu'a vous faire croire que vous allez recevoir par chèques ou virement la grosse somme d'argent que l'on vous as promis il n'en est rien c'est de l'escroquerie pur et simple porter plainte a la gendarmerie de votre ville
Référence(s) :
escoquerie en tous genres d'abidjan
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 23h39
Vous me prenez pour une bille....bien l'arnaque je vous signale....aux impots....
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 11h10
Bonjour pure arnaque ne faites rien j'ai eu le même message pour une vente sur le bon coin. Je les ai b.... puis ce qu'il devait venir en France je leur ai proposé de faire la vente directement. Je n'ai jamais eu de nouvelles. Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/03/2016 é 11h19
Bonjour, Nous avons mis une annonce sur le bon coin pour vendre un salon; même cinéma, demande de renseignement sur l'identité,photos complémentaires,et mandat western union, et si possible photocopie de la carte d'identité. Après avoir consulté google, nous avons bien compris que c'était une arnaque et remercions tous creux qui nous ont mis en garde! Pour info: Marc Bedu 5, rue du Pin à Nice
Réponse anonyme
Le 05/04/2016 é 14h53
Bonjour, J'ai reçu le même genre de mail suite à une annonce sur le bon coin. J'ai trouvé ça bizarre mais tant qu'on ne me demandait pas mes coordonnées bancaires, je ne voyais pas l'arnaque. Que risque-t-on à avoir donné son nom, son adresse postale et son numéro de téléphone? Ce sont des infos que l'on trouve librement sur les pages blanches.
Réponse anonyme
Le 20/04/2016 é 17h07
Bonjour, Je reçois ce jour par SMS: Votre annonce Montres et bijoux est-elle d'actualité ( environ 30 mn après la parution) merci de me confirmer le prix par mail: marc.bedu21@outlook.fr Cordialement... ce même jour j'ai reçu le même genre de SMS avec une autre adresse mail : jean.maniez10@gmail.com ( signalé comme escroc sur arnaques.com) Soyez vigilant : j'ai l'habitude.Je vends des montres anciennes et systématiquement, à chaque annonce sur le bon coin j'ai au moins une ou deux tentatives d'escroquerie...Je ne réponds même plus à ces individus détestables ! Alain