Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Vendre sa musique - Page 2

Comment vendre ma musique sur internet ?
25 réponses pour «
vendre sa musique
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 10h08
Salut, j'ai trouver un site super pour vendre sa musique. http://vibedeck.com http://vibedeck.com/joffrey (ça c'est le mien qui peut servir d'exemple) gratuit, très facile à utiliser, paiement par carte bancaire et réception sur votre compte paypal. je vais essayer et vous tiendrais au courant. joffrey
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 21h09
J'ai creer mon profil et ajouter tout ce qu'il fallait (musique,paypal,etc) mais je n'arrive pas a vendre ma musique! peux tu m'aider ?
Réponse de Music
Le 04/10/2012 é 15h41
Vous avez déja éssayé de vendre votre musique sur internet par le bias d'intermédiaires qui utilise des plateformes de téléchargement de diffusion musicale en ligne, mais le succès n'était pas au rendez vous ? étant donner le nombre important de créateurs ayant déposés leurs musiques pas évident pour l'utilisateur de si retrouver avec ces milliers d'artistes et morceaux musicaux ! en résumé la probabilité qu'un utlisateur vous remarque parmis ce flot et restreint, d'ou l'importance capitale d'avoir un site internet qui ne dépend pas d'une plateforme de téléchargement de musique pour vendre sa musique et ainsi d'être autonome pour faire connaitre sa musique sur les moteurs de recherche, avec Music System vous aurez l'opportunité d'avoir votre propre identité sur internet ! et optimiserez ainsi votre site internet pour un référencement optimal auprès des moteurs de recherche et par conséquent vous booster votre notoriété et vos ventes. Avec Music System deux choix vous sont proposés pour vendre votre musique sur internet, par "Téléchargement" dans ce cas un fichier sera disponible auprès de vos acheteurs après avoir payer leur commande ou bien par "Livraison" dans ce cas prècis un procéssus de commande par livraison Nationale ou Internationnale s'offre aux clients, avec traducteur instantané pour plus de confort pour vos visiteurs et ainsi faire connaitre sa musique internationalement.
Référence(s) :
http://www.123startweb.com/content/58-music-system
http://www.123startweb.com
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 16h47
Il existe un logiciel qui s'appelle Secupay (http://secupay.fr), il te permet de vendre ta musique sur internet avec paypal en téléchargement. Il génère la page de paiement (tu n'as rien à faire à part sélectionner les fichiers à vendre) et les clients peuvent payer et télécharger tes fichiers. Il n'y a pas d'abonnement ni de comission.
Référence(s) :
https://www.youtube.com/watch?v=05Z_FvbIN1Q
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 11h38
Après quelques recherches, nous avons décidé d'utiliser Bandcamp pour mettre en vente notre musique sur notre site. Pour toutes les autres plateformes, Deezer, Spotify, Beatport, iTunes, nous sommes passés par imusician digital. Ils prennent une commission (comme tous les autres d'ailleurs) mais le site est en francais et nous n'avons eu aucun problème. Nous avons même pu fixer la date de sortie.